| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:23:58 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | RHD powaaa |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:44:19 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Il faut que la voiture soit nickelle et la bâche doublée avec un molleton. Sinon avec le vent ça va frotter aux points de contact et créer des zones ternes sur la peinture. De plus une bâche non respirante retiendra l'humidité, pas bon du tout. 20000km, tout ça ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nico65 | AMHA, dehors, une bâche c'est pire que pas de bâche du tout. Dans un garage donc au sec, pas de soucis |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-07-2012 à 22:56:04 |
joeldc13 |
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 21-07-2012 à 00:56:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
Si elle roule tous les jours ou quasi, oui. Si c'est toutes les 2-3 semaines, ça prendra la poussière. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Amiral |
Je crains le coût de l'entretien là dessus. Et ces vieux coupés puissants qui coutent rien, ça change de mains 2 fois par an, c'est moyen glop. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Personne Mon nom | La 850I c'est pas celle pour la qu'elle la ligne d’échappement coute 12k€? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ahhhhhh la 850, ma 1ère voiture de collection en 1/18ème, j'avais 8ans. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Desolate Long live death ! | Test de la GT86 ce matin : Finalement, le vendeur et moi avons fait un tour de 5 bornes comprenant un peu de voie rapide et de la ville. Bref, je n'ai pas pu tester la direction, le chassis ou l'accélération. Le Boxer fait un bruit pas trop mal, mais pas trop descendant non plus. L'intérieur est plutôt joli et semble bien fini. Au final, un peu déçu du parcours, mais ca me semble être une bonne bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 21-07-2012 à 10:20:29 |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 12:22:02 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
|
Desolate Long live death ! |
C'est ce que je lui ai fait comprendre. Il m'a répondu, en gros, qu'on pouvait quand même tester la souplesse du moteur. Les 205 Nm m'ont vachement impressionné. Edit : la concession n'a qu'une voiture et ne fait donc pas de longs essais. Message édité par Desolate le 21-07-2012 à 13:01:59 |
Ovan O_O | Bon j'ai fait la demande on verra bien. J'ai quand meme vérifié cet aprem si une voiture était dispo a la concession. |
The North Face passionner #marchefort |
PS: 20.000km d'XP c'est pas énorme à mon sens sur la route (mais osef ça n'a aucun rapport avec le circuit) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
Pad |
|
chin jo | Spécial jeune conducteur qui s'amuse :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |