| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 19:32:21 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zephiel Apologiste de la paresse | 1t3 l'A1 ? Outch. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Van Winkle Tchic tcha |
Nico65 |
Van Winkle Tchic tcha | 1 190 / 185 ça fait 6.43 en fait, donc si --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Van Winkle Tchic tcha |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:36:13 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
incassable | une voiture plaisir ne dort pas dehors ...
|
Van Winkle Tchic tcha |
Par contre je suis pas vraiment un adulte, ça marche quand même ? Message édité par Van Winkle le 26-07-2012 à 22:12:29 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 26-07-2012 à 22:16:45 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Leops33 | j'ai réçu un MP car ça fait quelques semaines que je suis pas revenu sur mon topic apparemment faudrait faire le choix entre voiture plaisir et voiture sportive ? la dernieres fois que j'étais venu c'était pour dire qu'une TRS n'était pas (pour moi) une voiture plaisir et je me suis fait incendié ... mais alors pour vous c'est quoi une voiture plaisir ?? une voiture qui procure un plaisir au niveau des oreilles ? des sensations de vitesse ? de l'esthétisme ? une personne qui n'a pas un rond et roule en 205, sa voiture lui lache, il décide de mettre le peu d'économie ou prendre un petit crédit dans une nouvelle voiture et fait par exemple le choix de prendre une 207 1.4l Hdi dans les 5000€, tu croises cette personnes et tu lui fais la remarque comme quoi il a changé de voiture il peut te répondre quoi, qu'il s'est fait plaisir en achetant une voiture récente pour ne plus être enmerdé, avoir quelques options simple mais qu'il avait pas dans sa 205 comme la clim, les VE, donc lui il prend plaisir à conduire sa voiture car il a jamais eu de voiture potable, hors pour moi sa voiture est en aucun cas une voiture plaisir ... en raisonnant comme le monsieur pas très aisé, TOUTES les voitures sont des voitures plaisirs ou alors on considère qu'il faut un minimum, quelque chose qui fasse la différence pour que ce soit une voiture plaisir comme la rareté ou la motorisation ou le caractère etc ... vous voulez faire quoi de ce topic ????? Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 26-07-2012 à 22:54:21 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leops33 |
|
incassable | tu as raison sur la fin.
|
incassable | c'est quoi les specs de la 205 ?
|
Leops33 |
|
incassable |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La GTi, la vraie reste la 1600 105ch boite courte, plus rageuse, moteur supercarré...
snipeangel I want to believe | tiens le topic a change de titre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
chin jo | Beau vendredi en prévision, mais sans moi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Quand je vois ma A1 et cette 205 ouais, je me pose des questions... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 23:22:27 |
incassable | vous oubliez un peu la sécurité quand meme ...
|
Nico65 | non, on oublie rien du tout; on a tué la sportivité sur l'autel de la sécurité à tout prix Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 23:22:54 |
incassable |
Van Winkle Tchic tcha |
snipeangel I want to believe | mouai la sécurité tu y pensais avant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gabii | Le nouveau nom du topic |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 23:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |