| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:41:10 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 17-07-2012 à 13:53:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nico65 | clair qu'elles boxent pas dans la même catégorie Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-07-2012 à 14:07:47 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Nico65 | encore une fois, moi aussi. Cette taxation concerne toutes les occasions importées ou non |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Là je ne sais pas, je sais que c'est le cas pour une 1ère immat' sur le territoire, mais si je revends ma voiture demain, je sais pas si le gars repayera les 72€ de taxe CO² --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Nico65 | depuis que ça a été mis en place, ça a jamais été spécifique aux imports Message édité par Nico65 le 17-07-2012 à 14:27:13 |
Jambier | Ok en fait on parle pas de la même chose.
|
Nico65 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Picsouu Smart > Porsche. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jambier |
|
Nico65 |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais enfin, HFR et FA comme référentiel... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
incassable | J'en suis à calculer la CG pour mon Z4, j'en suis deja à 690 € pour les 15CV fiscaux, me reste à trouver les g de CO2 ... :-( |
Nico65 | pas énorme, de mémoire, 3.0i 221g, 3.0si 204g |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
incassable | yep, 221g soit 42 €.
|
Jambier |
|
ph75 |
Un site de référence : http://www.ants.interieur.gouv.fr/ [...] -taxe.html
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | bookmark'd |
sansevan |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est combien pour un W12 TDi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | payer une fortune pour çà à l'import alors que çà vaut que dalle aux US ...
|
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |