| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Une vieille legacy break ? Pas chère, toute aussi carrée qu'une ovlov tu perds un cylindre mais tu gagnes 2 roues motrices et c'est JDM YO§§§ xD Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-07-2012 à 20:26:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:25:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a des Volvo AWD --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
http://www.leboncoin.fr/voitures/325090981.htm?ca=18_s C'est le même bloc que les GT turbo donc normalement 9cv Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-07-2012 à 20:35:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dieu que c'est laid !
--------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui c'est pour ça que j'ai pas relevé, mais un 5cyl me ferait plus envie quand même --------------- Championnat GT Sport |
Mountain Dew Son of Washington. | OK elle doit être propre et entretenue, mais 1 600€ avec 335 000km et immobilisée, sans CT depuis un certain temps... si tu lis que le début de l'annonce elle a l'air super clean et puis
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-07-2012 à 21:07:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:11:34 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Ce sleeper. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
chin jo | Félicitations. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-07-2012 à 22:17:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Féloche pour la mx5, renesis, elle est bien jolie. Et super CR
Ouais mais bon si tes pneus sont pas des vieux trucs chinois secs comme du vieux bois mort, y'a quand même peu de chance que ça t'arrive
Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 16-07-2012 à 22:26:24 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu as trouvé une caisse? |
Negro Bleu Blanc Rouge | ouais, une anglaise |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais. T'as un sacré boulot devant toi dis-donc --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
2005pierric Toutentrav' | sticker nurburgring? ^^ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
k-nar Laqué. | Bon je reviens de la GMF pour des devis (tous risques), pour vous donner un ordre d'idée:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jambier |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oui, mais je crois que c'est plus de 250g
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 17-07-2012 à 12:20:45 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-07-2012 à 12:41:02 |
Jambier |
|
Nico65 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |