| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:35:08 ![]() ![]() |
Nico65 | bienvenue |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 13-07-2012 à 15:18:08 |
Pat4tor | Porsche déménagements bonjour |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
|
Pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Leuen |
Voilà, quand t'as déjà lâché 2800 CHF/mois pour le loyer et la location de ton box + 300 CHF d'assurance maladie et 1500 CHF d'impôts reste finalement pas tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-07-2012 à 16:01:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! | Bienvenue à Genève. Edit : les 300 CHF d'assurance maladie ne te choquent pas, eux ? Message édité par Desolate le 13-07-2012 à 16:35:39 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moins, dans mon boulot je vois bien des vieux qui payent plus cher de mutuelle Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-07-2012 à 16:42:59 --------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
|
Nico65 |
|
|
Leuen |
|
incassable | vous parlez complémentaire santé pour nos voitures plaisir c'est bien çà ? |
zarkdav | 2800 CHF de loyer pour quelle surface? T'as environ 80m² à Paris pour ce prix, non? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leuen |
|
Nico65 | route de Malagnou, waouh, c'est le 9-3 de Genève ça |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico65 | pour 40m2, je suis à 800€/mois Message édité par Nico65 le 13-07-2012 à 17:45:37 |
Aragorn Le Rouge | 110m², grand terrain, grange 4 voitures 700€ --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gabii |
|
Pat4tor |
Bin écoute en passant du 17 au 33 c'est +400€ dans les dents...
La Réole (escadron) Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 13-07-2012 à 19:14:43 |
gabii |
|
Pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabii |
|
gabii |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Pat4tor | Je suis un peu un douch (à base de peau bronzée, cols V, gel cheveux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |