| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:24:25 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | J'avais oublié de mentionner les 600chf rapidement atteints pour un excès de vitesse
Seriously... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 20:29:03 |
Leuen |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Leuen |
|
chin jo | La frontière, ce ne sont pas que des coins pourris loin de là. Pour les amendes, Allemagne = bonheur, genre 10 euros les 10 km/h de rab Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-07-2012 à 20:34:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:34:09 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 20:39:21 |
incassable |
|
chin jo | C'est à s'y méprendre alors vu la description que tu fais --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | Heu ... je pensais à Annecy, Lausanne ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-07-2012 à 20:46:05 |
Leuen |
|
Desolate Long live death ! |
|
pierre20 |
J'habite en ville, j'ai un garage, ce qui est déjà bien, pas deux malheureusement. Comme je l'ai dis n'ayant jamais conduis de grosse essence (hormis une antique V6 2.8 174cv) je ne sais pas du tout quel est le ressenti de ce genre de voiture... Les experts en sportives et assimilées c'est vous hein !
Non mais je sais bien que toute la suisse n'est pas en frontière avec la France... Je suis nul en géo mais quant même
Un caisse qui doit être familiale (dans mon usage), donc dans les 1800/2000 kilos à vide, si je lui colle un 4 pattes atmo ça va pas le faire, je pense pas être contredit en disant cela sur ce topic. Ok une caisse de 1200kg avec 250 bourrins c'est sympa (si le châssis suit), avec 50% de masse corporelle en plus c'est plus tout à fait la même chose. Bref tu vois bien ou je veux en venir Ps : en effet je ne suis pas Rocco --------------- Feedback l'ascenseur social |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | ben la zone frontalière c'est petit non ? je pense qu'il est possible de généraliser sur cette zone.
|
Desolate Long live death ! |
Celle de Geneve, oui... Message édité par Desolate le 11-07-2012 à 20:56:03 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo |
350 bornes à la louche de frontière commune avec la France, quasi rien Message édité par chin jo le 11-07-2012 à 20:59:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha |
|
zarkdav |
Tu conduiras sportivement avec tous tes passagers? 1800kg avec 250 bourrins en conduite pépère, ça va. Ca reste un RPP de 7 pour quand tu te traines avec toute ta famille, qui passe à 5 quand tu veux te permettre de conduire sur trois roues en toute irresponsabilité et donc que le PTAC est redescendu à 1200kg. EDIT: ou bien j'ai pas compris ce que tu entendais par "50% de masse corporelle en plus" ? Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 11-07-2012 à 21:21:17 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Van Winkle Tchic tcha |
Même un coureur cycliste il s'en rend pas compte qu'il a une caravane au cul, alors une M5 ou une RS6 t'imagines bien... Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 21:32:22 |
pierre20 | voilà, VW a bien compris ce que j'ai tenté d'ecrire sur mon ecran 3,7" --------------- Feedback l'ascenseur social |
o_BlastaaMoof_o | En général, c'est à ce moment de la conversation qu'on se tape trois pages de Subaru Legacy |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nauhar Et hop TT | Tain mais les smileys otaries --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-07-2012 à 10:10:16 |
Nico65 | parce que ya pas de frontaliers à Annecy ? faudrait leur dire, qu'ils libèrent l'autoroute et le bouchon de 5km à la douane de Bardonnex |
incassable |
|
Leuen |
|
Nico65 | je pense pas qu'elle sera donnée, c'est un peu comme la Focus RS, les mecs se touchent dessus... |
Leuen |
Oui c'est clair pour les FRS. Ici on des occasions avec deux ans et 80'000km qui se vendent au prix d'une MRS neuve. Pour les RS3, c'est bien possible. Surtout que la production a l'air limitée en tout cas les délais de livraisons sont très longs. Sur un autre forum, pas mal de proprio ont attendu la leur pendant 1 an. Message édité par Leuen le 12-07-2012 à 10:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |