| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 19:38:05 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nauhar Et hop TT |
reelooz10 |
Gabii |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:55:01 ![]() ![]() |
Pat4tor |
reelooz10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
joeldc13 |
|
|
Nico65 | informatique d'entreprise... j'ai du mal à voir ce que ça veut dire, à part un informaticien qui se prend pour un chef, autrement dit, un mauvais Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 13-07-2012 à 23:20:07 |
|
joeldc13 |
|
reelooz10 |
Wolm | Salut tous.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Athrun Zala | Le 2.0R est sympa sans plus, c'est linéaire mais pour doubler ça suffit LARGEMENT, le système 4 roues motrices c'est tout simplement de la balle, sub c'est ultra fiable quand la mécanique est respectée, le seul point négatif de cette voiture va etre je pense la conso un peu élevée, a toi de voir sur spritmonitor Message cité 4 fois Message édité par Athrun Zala le 14-07-2012 à 15:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 17:52:32 ![]() mais ... mais ... mais
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
4bis |
|
joeldc13 |
Pat4tor | J'ai bien fait de quitter le monde informatique, trop space |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 15-07-2012 à 03:07:18 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pat4tor |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Ça freine pas comme les voitures européennes dans le sens ou il faut beaucoup plus appuyer sur la pédale mais c'est une habitude a prendre ;-) C'est TRÈS austère dans l'habitacle et très spartiate! Aucun gadget, juste l'essentiel! Clim, vitres électriques, radio cd et puis c'est tout Le chauffage est très efficace, en hiver c'est un bonheur, c'est confortable et le moteur n'est pas envahissant. |
Athrun Zala | Oui par contre effectivement l'intérieur des sub c'est pas le truc qu'il faut regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |