| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:50:02 ![]() ![]() |
Nico65 | ixemul, ton CR, je peux le faire sur plein de Renault de mon entourage... mais à chaque fois on me répond que c'est pas vrai, que je suis pas objectif, etc... alors bon, je m'abstiens Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 10-07-2012 à 16:53:36 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nico65 | parce qu'il se trouve que c'était des Renault, voilà tout |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | Faut dé-corréler la qualité ressentie du véhicule et la qualité du service.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | un pote sur une Mégane 2 a eu en 30.000km : Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 10-07-2012 à 17:08:43 |
incassable | Je parle de changements d'essuis-glace, ampoules, pneus ... (voiture de leasing) |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 17:07:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mon PDG a eu un espace 3 qu'il a rarement eut l'occasion de conduire vu qu'il a passé presque la quasi totalité de son année de possession dans le garage de la concession REnault du coin, et des truc pas grave genre tout qui se coupe alors que tu es en train de doubler à 150 sur l'autoroute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
Desolate Long live death ! |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable | Ah y est, confirmation de l'achat du Z4, à moi les joies du 6 cylindres 3 Litres |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le gros problème de ces caisses, c'est le vol si je ne m'abuse Message édité par ov3rflow le 11-07-2012 à 17:17:49 |
incassable | yep, paradis des braqueurs et autres go fast ... |
Leuen |
|
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bracobios | En CHF ou en EUR ?
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |