| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 21:32:50 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
Caisse rincée et à emmerdes à 60000 ?
Ca me gène pas de changer, j'ai 2 autres voitures qui n'ont strictement rien à voir non plus Message édité par Konovalov le 08-07-2012 à 21:45:46 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | C'est dommage, la série3 j'avais des gentes pour toi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! | http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] =SportsCar
|
Konovalov Amiral |
13k€, c'est le 1er prix pour une 325, sans le moindre équipement. Si c'est pour faire ça je garde la mienne, vraiment --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:00:43 ![]() ![]() |
chin jo | Tu gardes la tienne 18 mois de plus, pour la finir, et tu montes un poil le budget Et tu passes ici en prendre une frontalière, il y a deux grosses concess' à portée de roues. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-07-2012 à 22:05:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Pourquoi pas. Manque 2-3 trucs quand même, mais ça colle déja plus --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Je cherche pas une E30
18 mois, c'est long. J'ai plus envie de changer maintenant pour plus petit/moins premium/moins cher, et de revenir à BMW plus tard en fait. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | On se cherche des raisons d'achat, hein --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Je t'ai prouvé qu'une E90 se trouve à 12K, bien équipée.
A propos de portée de roues, faudrait se faire un "kiroul" dans le coin un de ces 4. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 08-07-2012 à 22:45:46 |
Konovalov Amiral |
Certes, mais aucun choix de couleur/équipement et la barrière de la langue. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Je peux raisonnablement monter à la hauteur de Colmar, coté DE ou coté FR dans le massif. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
- Apprendre à l'aimer. Message édité par chin jo le 08-07-2012 à 23:06:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Petite question sur les clio 3 RS, sur les annonces je vois peu d'écart de prix entre les phases 1 et 2.
Jambier |
|
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | Il me reste plus qu'à trouver une ph1 bleu finition luxe avec toit ouvrant et pas trop de bornes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-07-2012 à 09:25:20 |
o_BlastaaMoof_o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
o_BlastaaMoof_o | Elle pourrait aussi |
Nico65 |
|
Konovalov Amiral |
Il faut compter 14-15k€ pour une 325i française bien équipée et à moins de 100mKm, idem pour une 130i, 2-3K de plus pour une 330i. J'élimine les 125i et 135i, j'ai 2 enfants et je veux des portes arrières.
Le restylage date de 2006, pourquoi chercher forcément post 2007 ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-07-2012 à 11:43:41 |
matclio |
|
k-nar Laqué. |
Jambier |
matclio |
|
Ouiche |
|
Konovalov Amiral | J'avais essayé la 3MPS, dès qu'on envoie le train avant part vivre sa vie de son côté. La 6MPS est très bien, par contre. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-07-2012 à 16:57:48 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |