Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°15367349
jambenmous​s
Posté le 01-07-2008 à 17:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah nan, souviens toi que celle dont je parlais avait une réactivité de twingo à l'affichage de la vitesse.

...

Mais bien tenté  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 17:45:25  profilanswer

n°15367538
Sir_burton
Posté le 01-07-2008 à 18:03:11  profilanswer

serieusement, celle que tu as essayé à un compteur à la ramasse ?

car ce n'est pas le cas sur la mienne (ou cela ne me saute pas uax yeux)

n°15367578
jambenmous​s
Posté le 01-07-2008 à 18:07:36  profilanswer

Je n'irais pas jusqu'à la ramasse, mais pas super réactif. Un peu comme une twingo, mais vu que ça pousse beaucoup plus, ça se faisait par étapes de 5 à 10 km/h, ce qui n'est pas si gênant que ça, mais quand on aime les aiguilles, ça se sent bien  :jap:

n°15368051
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2008 à 18:47:48  profilanswer

[:smogl] Bientôt : peut-être encore plus de sodoculade ! [:smogl]  

http://www.lepoint.fr/actualites/b [...] 7/0/257001

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15368743
Rhum
Posté le 01-07-2008 à 19:55:33  profilanswer

236 g :bounce: ...

C un vol scandaleux qui va faire disparaitre bcp de voitures de nos routes et meme de nos garages :(

de façon tout à fait egoiste je suis à 236 g avec mon coupe Hyundai ... ça sauve ma titine .... :)

---------------
Des Stats de Running
n°15368812
zoukoufxxx
Posté le 01-07-2008 à 20:04:22  profilanswer

Si ton V6 fait 236 g, mon 2 l doit faire encore moins. [:fantasio128]  

Ouf ! [:panzani gino]

---------------
n°15368859
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2008 à 20:09:09  profilanswer

Je sais pas à combien je suis, mes voitures sont trop vieilles. Gaaaaz !  [:suomi]  

Edit : par contre, mon petit doigt me dit que la barre va pas rester à 250, mais que ça va descendre chaque année

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 01-07-2008 à 20:09:43

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°15368899
Rhum
Posté le 01-07-2008 à 20:13:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Si ton V6 fait 236 g, mon 2 l doit faire encore moins. [:fantasio128]  

Ouf ! [:panzani gino]

193 en boite manuelle et 206 en boit auto ;)

Konovalov a écrit :

Je sais pas à combien je suis, mes voitures sont trop vieilles. Gaaaaz !  [:suomi]  

Edit : par contre, mon petit doigt me dit que la barre va pas rester à 250, mais que ça va descendre chaque année

je confirme aussi ... mais on va croiser les doigts :)
on va vite atteindre les monospaces de renault aussi s'il baisse trop et la c pas bon pour les ventes ... donc ça peut nous sauver :)

---------------
Des Stats de Running
n°15369006
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2008 à 20:23:06  profilanswer

Rhum a écrit :

je confirme aussi ... mais on va croiser les doigts :)
on va vite atteindre les monospaces de renault aussi s'il baisse trop et la c pas bon pour les ventes ... donc ça peut nous sauver :)

Borloo m'a tuer  [:tinostar]  
       \
        \
http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/images/bmw_m5_v10_2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 01-07-2008 à 20:23:32

---------------
n°15369049
4SpiK
qtπ
Posté le 01-07-2008 à 20:26:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Borloo m'a tuer  [:tinostar]  
       \
        \
http://www.webwombat.com.au/motori [...] _v10_2.JPG

A quand la Tesla en Europe ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 20:26:15  profilanswer

n°15369065
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2008 à 20:27:56  profilanswer

4SpiK a écrit :

A quand la Tesla en Europe ?

Il y avait pas quelqu'un qui parlait d'en importer une ? Je sais plus si c'est sur ce topic ou sur un autre  [:urd]  

---------------
n°15369101
zoukoufxxx
Posté le 01-07-2008 à 20:31:16  profilanswer

Rhum a écrit :

193 en boite manuelle et 206 en boit auto ;)

:jap:  

Je ne savais pas qu'ils faisaient des BVA pour les 2 l.

---------------
n°15369104
zoukoufxxx
Posté le 01-07-2008 à 20:31:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il y avait pas quelqu'un qui parlait d'en importer une ? Je sais plus si c'est sur ce topic ou sur un autre  [:urd]  

Yep, j'avais entendu pareil. [:transparency]

---------------
n°15369149
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2008 à 20:37:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Yep, j'avais entendu pareil. [:transparency]

C'était ici :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°15372587
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 00:48:37  answer

jambenmouss a écrit :

Tu changes la ligne complète, tu gagnes entre 5 et 10 cv. Ajoute admission et nouvelle carto, tu tapes vite les 260 cv (sans doute sur un banc à rouleaux un brin optimiste).

Reste qu'il ne faut pas prendre ses pièces chez Norauto... Point de trappe alu, il y en avait pour près de 10k€ de modifs, en comptant les modifs chassis.

Après, en sus de la norme antipollution, tu exploses aussi les décibels. Difficile de deviner qu'il s'agit d'un 4 cylindres une fois modifié. Point mort obligatoire devant les forces de l'ordre.

Les sensations gagnées sont plus à ce niveau que niveau puissance pure. Avec une ligne course, on se croirait en monoplace passés les 6500 trs/min. Je me souviens encore de la gueule fascinée des gamins dans une 405 familiale quand nous avons déboulé par la bretelle d'accélération sur leur droite  :whistle:  

La S2000 est réellement une machine à sensations. Il y avait une 350z ce jour là au stage, le proprio, après avoir vu la S, commençait à songer à la revendre, elle passait pour une routière à côté...

Je fais de la prépa, de la vraie, pas du tuning. J'ai monté des kart cross, et en ce moment c'est ma 200sx qui y passe.

Tu gagneras jamais 5 a 10cv rien qu'avec une ligne, désolé, sauf si elle est particulierement bridée, et ca n'est absolument pas le cas de la S2000. Je t'invite a lire les livres de patrick michel, c'est bien expliqué, les profanes comme les experts y trouvent leur compte. Dire qu'on gagne 10cv avec une ligne, meme si tu fais une ligne en diamant pour justifier son cout, c'est la meme chose que de dire que mikhail a fini par trouver des scientifiques russes qui le soutienne [:spamafote]

psylord_01 a écrit :

Haa oui toi aussi tu connais ce forum parodique http://forum.ctrteam.org/, où les membres passent leur temps a raconter des blagues sur le gain incroyable obtenu avec un CAI, une ligne, et un K100.

Ils ont meme dessiné des courbes de puissance totalement incensée avec leur petites mimines

Quelle bonne tranche de rigolade quand meme  [:itm]  

Spoiler :

:o

Voyons voir... avatar de voiture moche, avec une citation en anglais façon insulte mais qui assume pas alors il censure, et qui parle d'un petit forum privé a consonnance anglaise mais qui est bien francais... Tu serais pas un bon ptit djeuns intégriste qui se la joue par hasard [:dawa]

cf réponse ci dessus; a moins que les moteurs honda exploitent une faille inconnue de la dynamique des fluides, c'est impossible.

n°15372639
jambenmous​s
Posté le 02-07-2008 à 00:54:01  profilanswer

J'aime les gens qui se mettent à niveau de leurs interlocuteurs avec tact  [:adodonicoco]

Admettons qu'elle gagne 5 cv en tout avec 10k€ de budget, que penses tu de la S2000 ?

n°15372692
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 00:59:42  answer

J'ai pas eu l'occasion d'en essayer, de ce que j'en sais c'est un chassis de fou avec un moteur de mixeur dedans,  et j'aime déja pas ca en moto :o

je préfère une voiture qui donne un peu plus de sensations quitte a etre bien moins efficace (sinon j'aurai acheté une vti et pas une 200sx :p )

n°15374484
iode
Posté le 02-07-2008 à 07:31:40  profilanswer

Je trouve que la ligne de la S2000 a mal vieilli :/

Vivement qu'ils la remplacent.

n°15374493
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 02-07-2008 à 07:37:34  profilanswer

Rhaaaa mais tu sait tout de moi, c'est flippant :o

Nan mais sans déconner, le pti forum privé est la référence française concernant les CTR.
Jetes y un œil.

Et concernant ma citation, je viens juste de voir qu'elle est censurée, et ce n'est pas moi qui ai ajouté cette petite étoile.

Ps : heureusement j'ai pas acheté ma voiture pour toi  :hello:

n°15375591
Bernienoel
Shibli
Posté le 02-07-2008 à 10:37:00  profilanswer

N'importe quoi.... faut se renseigner un peu avant de generaliser, y a des 10aines de cas de gains de 20-30 CV avec ces modifs, la puce comme tu l'apelle c'est juste une reprog complete faite suer mesure dans la voitiure avec carto complètement différente, gestion du Vtec de l'ouverture des soupapes, allumage, avance ect.....  

C'est pas parceque tu connais une CTR avec compresseur que ça marche si bien que ça... le compresseur pour la CTR c'est vraiment pas le meilleur choix, y a eu de gros problèmes, enormément de collecteurs petés et un comportement complètement dénaturer.

Ca fait 5ans que j'ecume CTRteam (qui est, juste en passant la référence franco, au niveau du K20...) j'ai vu des dizaine de CTR modifiées, turbo, compresseur, AAC, modifs légère et compagnie... Bref faut arreter de penser avoir la science infuse. Une CTR avec Collecteur, CAI et Reprog Hondata sort entre 20 et 30 CV de plus que d'origine point, ça a été prouvé maintes et maintes fois...

La CTR est bridés a l'extrème tant au niveau de l'échappement qu'au niveau de l'admission...  

C'est tellement impossible de gagner des CV que les JDM en ont 215 de base.....

Message cité 2 fois
Message édité par Bernienoel le 02-07-2008 à 10:41:40

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°15376030
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2008 à 11:12:20  profilanswer

Bernienoel a écrit :

La CTR est bridés a l'extrème tant au niveau de l'échappement qu'au niveau de l'admission...

La CTR, soit, mais à la base, on parlait de la S2K...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15376036
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2008 à 11:12:47  profilanswer

Rhum a écrit :

236 g :bounce: ...

C un vol scandaleux qui va faire disparaitre bcp de voitures de nos routes et meme de nos garages :(

de façon tout à fait egoiste je suis à 236 g avec mon coupe Hyundai ... ça sauve ma titine .... :)

204 g ! :D :sol:

Bordel, les moteurs BM, ils tabassent, quand même : le nouveau 3.0si de 265 ch émet autant de CO2 que mon ancien 2.5i de 192 ch... et le 2.5si en émet 199.

Message édité par Shooter le 02-07-2008 à 11:15:04

---------------
n°15376108
zoukoufxxx
Posté le 02-07-2008 à 11:18:01  profilanswer

n°15376182
Bernienoel
Shibli
Posté le 02-07-2008 à 11:24:32  profilanswer

Shooter a écrit :

La CTR, soit, mais à la base, on parlait de la S2K...

A la base oui... pas le message auquel je répond

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°15376239
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2008 à 11:29:11  profilanswer

Bernienoel a écrit :

A la base oui... pas le message auquel je répond

Je me mélange les pinceaux dans les noms de moteurs Honda... :D
Je connais que les moteurs BM, moi... :p

---------------
n°15381488
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:23:37  answer

Bernienoel a écrit :

N'importe quoi.... faut se renseigner un peu avant de generaliser, y a des 10aines de cas de gains de 20-30 CV avec ces modifs, la puce comme tu l'apelle c'est juste une reprog complete faite suer mesure dans la voitiure avec carto complètement différente, gestion du Vtec de l'ouverture des soupapes, allumage, avance ect.....  

Effectivement, j'oubliais que ca gérait aussi le Vtec ... par contre, ca se voit que tu ne comprends absolument pas un mot de ce que tu dis. Ouverture des soupapes ? Le calculo retaille les AAC en temps réel peut etre ? [:thektulu] Allumage + avance ? euh non, ca gere l'avance a l'allumage, pas deux trucs différents.  

Donc SUR UN MOTEUR ATMO DE 120CV/L, tu ne gagnes pas 20cv avec un CAI + ligne + reprog. Jamais, meme pas en reve.

Sur un moteur atmo classique c'est pareil SAUF si la ligne est particulierement bridée, et ca je l'ai déja écrit, mais tu n'as pas voulu le voir visiblement.

Les moteurs turbo c'est une autre histoire, et ca aussi je le sais, c'est bien pour ca que j'en ai un.

Mais bon, pas la peine de discuter avec un taliban honda, je sais d'avance comment ca va se finir, et les concours de bite suivis d'insultes en MP j'en ai ras la casquette.

Quand je dis que j'en ai vu une et que j'en connais, c'est une tres nette différence de "j'écume un forum depuis 5 ans". Sur les forums y'a un paquet de gens qui se la racontent surtout. La seule CTR a compresseur que je connais, elle a aucun probleme de fiabilité, et pourtant elle en prends plein la tete ( runs, circuit). Etrange hein ? Ensuite dire que le comportement est dénaturé ... Ca alors, rajouter du poids sur l'avant et pleins de chevaux sur toute la courbe de puissance change le comportement d'un véhicule, on m'aurait menti ?

J'ai vu un paquet de branleurs sur jpcar se masturber sur leurs CRX pourrave préparés a base d'autocollant mugen, et qui sortaient invariablement 180/190cv. bizarrement, ceux la on les voyait jamais. Le seul que je connais avec un CRX qui marche, y'a un b18c turbo dedans. Et celui la ne se branle pas sur "la référence franco des forums de".

Bernienoel a écrit :

Ca fait 5ans que j'ecume CTRteam (qui est, juste en passant la référence franco, au niveau du K20...) j'ai vu des dizaine de CTR modifiées, turbo, compresseur, AAC, modifs légère et compagnie... Bref faut arreter de penser avoir la science infuse. Une CTR avec Collecteur, CAI et Reprog Hondata sort entre 20 et 30 CV de plus que d'origine point, ça a été prouvé maintes et maintes fois...

Ben écoute, je les ai jamais vu les preuves. La reprog trucmuche mugen ou hondata c'est de la branlette de mouche, tu fais une reprog sur mesure, ca sera plus efficace tout en coutant moins cher.

n°15382306
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-07-2008 à 20:48:46  profilanswer

148cv/L, comme ça pas de jaloux :o

Spoiler :

http://images.forum-auto.com/mesimages/495161/306-12.jpg

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15390699
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-07-2008 à 09:01:31  profilanswer

C'est toi qui pige rien.... Hondata, c'est une reprog sur mesure justement..... faite avec l'ordi brancher sur l'ecu différente pour chaque voiture... C'est le plus connu et le plus utiliser des systèmes de reprogs sur Honda. (c'est pas du powerchips hein....) m'enfin bon je vais pas m'attarder je sais ce que je dis pour en avoir vu des 10aines (a part écumer le forum je te rassure hein, j'ai fait assez de sorties circuit et autre en tout genre pour savoir ce que je dis, et des CTR modifiées j'en certainement vu bien plus que toi...)

J'ai jamais été adepte des concours de branlettes et des insultes par MP mais bon apparement tu m'a cerné au premier coup d'oeil donc je vais pas te faire changer d'avis maintenant.

Et pour l'ouverture des soupapes je te rapelle que les AAC Vtec jouent justement aussi sur l'ouverture des soupapes donc oui c'est gérable (dans les limites du possible)

Ok je ne suis pas ingénieur motoriste je mélange peut-être certaines choses mais je sais ce qui a été fait sur mon moteur, j'étais la et ça n'a pas pris 5 minutes mais plutôt 2 heures avec des tests entre chaques réglages pour voir ou se situe gain/perte en CV. Bref je redis ce que j'ai dis plus haut. Une CTR avec CAI + collecteur + Reprog Hondata (bien faite) = 220-230 CV

Pour la civic Compresseur ça dénature pas le comportement générale de la voiture mais du moteur (me suis peut-être mal exprimer) et ça ne viens pas de moi mais d'une personne qui a posé compresseur, puis turbo sur sa CTR et qui maintenant est entrain de monter une NSX Turbo...  

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 03-07-2008 à 09:06:48

---------------
n°15390722
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 09:08:14  answer

Le Vtec c'est 2 cames différentes pour une soupape, et on passe de l'une a l'autre a un certain régime, on ne modifie pas l'ouverture des soupapes en dehors de ca.

allez, je vais le réécrire une troisieme fois vu que tu as des problemes de vue :

Citation :

Tu gagneras jamais 5 a 10cv rien qu'avec une ligne, désolé, sauf si elle est particulierement bridée, et ca n'est absolument pas le cas de la S2000.

coucouche panier maintenant.

n°15390741
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-07-2008 à 09:12:00  profilanswer

Je répondais a ça moi...

je m'en fout de la S2000 je la connais pas....

et ton coucouche panier tu te le garde hein, d'après ce que tu a dis c'est moi qui devais commencer avec les insultes...

Message édité par Bernienoel le 03-07-2008 à 09:13:13

---------------
n°15390851
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2008 à 09:32:25  profilanswer

Non

n°15391229
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 03-07-2008 à 10:23:47  profilanswer

Bernienoel a écrit :

C'est toi qui pige rien.... Hondata, c'est une reprog sur mesure justement..... faite avec l'ordi brancher sur l'ecu différente pour chaque voiture... C'est le plus connu et le plus utiliser des systèmes de reprogs sur Honda. (c'est pas du powerchips hein....) m'enfin bon je vais pas m'attarder je sais ce que je dis pour en avoir vu des 10aines (a part écumer le forum je te rassure hein, j'ai fait assez de sorties circuit et autre en tout genre pour savoir ce que je dis, et des CTR modifiées j'en certainement vu bien plus que toi...)

J'ai jamais été adepte des concours de branlettes et des insultes par MP mais bon apparement tu m'a cerné au premier coup d'oeil donc je vais pas te faire changer d'avis maintenant.

Et pour l'ouverture des soupapes je te rapelle que les AAC Vtec jouent justement aussi sur l'ouverture des soupapes donc oui c'est gérable (dans les limites du possible)

Ok je ne suis pas ingénieur motoriste je mélange peut-être certaines choses mais je sais ce qui a été fait sur mon moteur, j'étais la et ça n'a pas pris 5 minutes mais plutôt 2 heures avec des tests entre chaques réglages pour voir ou se situe gain/perte en CV. Bref je redis ce que j'ai dis plus haut. Une CTR avec CAI + collecteur + Reprog Hondata (bien faite) = 220-230 CV

Pour la civic Compresseur ça dénature pas le comportement générale de la voiture mais du moteur (me suis peut-être mal exprimer) et ça ne viens pas de moi mais d'une personne qui a posé compresseur, puis turbo sur sa CTR et qui maintenant est entrain de monter une NSX Turbo...  

Le compresseur dénature le moteur, car il le rends beaucoup plus linéaire, ça marche fort, mais moins de sensation qu'un turbo par exemple, où l'on ressent un bon coup de pied au cul, comme pour le passage dans le Vtec. Pour la mienne, j'ai le CAI, un catback (pas encore de Race header pour la fn2), et cet été je fais faire la reprog par LR Perf, et on va la passer a l'éthanol, carburant qui fais gagner un max de watts, désolé pour l'ami Sam, mais il est prévu d'en sortir au moins 20ch de plus. J'ai vu les courbes de puissance d'une CTR reprog + éthanol, les résultats sont bien là.

:love: La NSex à Menfou

n°15391298
zoukoufxxx
Posté le 03-07-2008 à 10:32:20  profilanswer

psylord_01 a écrit :

Le compresseur dénature le moteur, car il le rends beaucoup plus linéaire, ça marche fort, mais moins de sensation qu'un turbo par exemple, où l'on ressent un bon coup de pied au cul, comme pour le passage dans le Vtec. Pour la mienne, j'ai le CAI, un catback (pas encore de Race header pour la fn2), et cet été je fais faire la reprog par LR Perf, et on va la passer a l'éthanol, carburant qui fais gagner un max de watts, désolé pour l'ami Sam, mais il est prévu d'en sortir au moins 20ch de plus. J'ai vu les courbes de puissance d'une CTR reprog + éthanol, les résultats sont bien là.

Tu va changer qq éléments pour l'éthanol ?

---------------
n°15391377
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2008 à 10:42:10  profilanswer

psylord_01 a écrit :

L'éthanol aide bien pour les 20ch de plus aussi ;)

n°15392826
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 03-07-2008 à 13:03:13  profilanswer

J'ai cru voir qu'avec l'éthanol, il fallait faire gaffe au niveau des durites d'arrivée d'essence, l'éthanol les bouffe ou les sèche, je ne sais plus trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 03-07-2008 à 13:03:28

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15392865
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 03-07-2008 à 13:07:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu va changer qq éléments pour l'éthanol ?

Injecteurs, c'est tout au niveau meca.

4SpiK a écrit :

L'éthanol aide bien pour les 20ch de plus aussi ;)

Oui et encore, 20ch c'est ma vision pessimiste, car si on prends les éléments un par un, la reprog de base m'apporte 12/13ch, et l'éthanol en apporte au tant voir plus.

Mais je vais rester sur ma vision 20ch, histoire de po être déçu et d'avoir peut être même une bonne surprise.

http://forum.ctrteam.org/viewtopic [...] 22#p223822

Message édité par psylord_01 le 03-07-2008 à 13:13:49
n°15392886
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 03-07-2008 à 13:10:39  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai cru voir qu'avec l'éthanol, il fallait faire gaffe au niveau des durites d'arrivée d'essence, l'éthanol les bouffe ou les sèche, je ne sais plus trop.

yup l'ethanol est un poil corrosif, mais on a pas vraiment vu de cas dans cette situation de durits bouffées

n°15392943
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-07-2008 à 13:17:40  profilanswer

VANOS :o

---------------
n°15396016
Rhum
Posté le 03-07-2008 à 16:55:56  profilanswer

???????
Me semblait que avec l'ethanol justement on avait une legere perte de puissance ...

---------------
Des Stats de Running
n°15396062
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2008 à 17:00:53  profilanswer

Rhum a écrit :

???????
Me semblait que avec l'ethanol justement on avait une legere perte de puissance ...

C'est le GPL ça ;)
L'ethanol fournit plus d'energie que le SP.

n°15396091
Rhum
Posté le 03-07-2008 à 17:03:30  profilanswer

ok ... j'ai du me melanger ds les posts que j'ai lu :)

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)