| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:45:53 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 23-06-2008 à 19:57:42 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2008 à 20:34:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rhum | en fait on a un troll par semaine sur ce topic .... c une bonne moyenne ...
--------------- Des Stats de Running |
4SpiK qtπ | Il y avait bien un j_ef qui voulait une A200 Turbo en voiture plaisir il y a quelque temps... |
pob |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:53:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pob |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
4SpiK qtπ |
|
pob |
|
Rhum |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 23-06-2008 à 22:56:28 |
pob |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pob |
|
thehacker25 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
4SpiK qtπ | Mais si, pour les autres. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
|
4SpiK qtπ |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 03:18:43 ![]()
Justement, je me suis beaucoup renseigné avant de me lancer. Et je fais les choses correctement : pompe a essence haut débit, injecteurs + gros (370cc->660cc), et cartographie sur mesure (par mes soins). Avec un systeme de quadruple cartos a sélectionner selon le carburant (sp95, sp98, e85, e76, enfin la verson hiver)
la 200sx S14, c'est 16cv fiscaux, pour un 2L turbo qui sort 200cv
A la base c'est une GT, facilement transformable en voiture de sport, voire meme en bete de circuit, pour un budget dérisoire. Avec un budget de 15K€ véhicule compris, tu fais une voiture va bouffer de la porsche au petit déjeuner. C'est pour ca que je l'ai achetée, cette voiture dans 2 ans au plus elle est circuit only. Maintenant, troll ou pas, je t'encourage a monter dans une 200sx rs13, meme d'origine, tu verras que niveau sensations offertes, c'est phénoménal. Bon apres la comparer a une fuego euh ... c'est quand meme 180cv pour 1200kg d'origine, en propulsion et avec un autoblocant de série, et un chassis et des périphériques qui ne demandent qu'un surplus de puissance pour s'exprimer ( on passe 500cv avec la boite d'origine quand meme, c'est pas renault qui fait ca, meme aujourd'hui). Maintenant, si tu n'es pas persuadé qu'on peut transformer une 200sx en bete de circuit, je t'invite a regarder les divers projets présentés sur sxoc ( http://sxoc.com/vbb/forumdisplay.php?f=118 ), ou de te renseigner quel modele de voiture détient le record de 400mDA en suede
Ah ben clairement, contre une 4rm ca fait pas le poids, surtout d'origine. reste qu'a budget égal, c'est une autre histoire
Ah mais je l'ai meme dit sur un autre topic d'ailleur. En l'état c'est une voiture tres sympa. Elle le deviendra un peu plus bientot d'ailleur En comptant les faux frais et la main d'oeuvre, plus divers trucs genre arceau, baquets, harnais, extincteur, pour 15K€ j'ai une voiture circuit only qui mettra a l'amende n'importe quelle porsche venue s'il déconnecte ses aides a la conduite . Pour un budget aussi faible, c'est sacrément interessant. Et puis il restera le principal : le fun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 03:19:02 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2008 à 09:32:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |