| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:27:03 ![]() ![]() |
pob |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pob |
|
kadreg profil: Utilisateur | mais c'est le plus lourd
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 20:20:22 ![]() BROAAAAAA
|
iode | C'est marrant on te voit bien en reflet |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 22:06:52 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:26:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:10:19 ![]()
C'est pas une voiture qu'on achete pour la laisser d'origine d'ici 2 ans je pense qu'elle sera "circuit uniquement" d'ailleur. Y'a eu quelques petits travaux, avant que je l'achete, et y'en a eu d'autres depuis. Mais vraiment trois fois rien. "Juste" une réfection complete du moteur Un petit démontage de vilo: changement des segments: refection complete du turbo: Embrayage, prévu pour encaisser un max de couple. Dans les bouchons, on fait de la muscu de la jambe gauche... toutes les pieces en alu ont été sablées ... genre les pipes d'admission : ca, c'est un moteur qui date de 1992, et qui a presque 200.000km ... et qui sort plus de 200cv Bon et puis faut pas déconner, fiabiliser c'est bien mais y'a pas que ca dans la vie
En prime il y a un filtre a air, carter cloisonné, pompe essence haut débit, j'ai changé la boite, le ventilo est passé en électrique et peut etre forcé depuis l'habitacle, y'a bien entendu la plaque sandwich et ses manos, 4 amortisseurs réglables + ressorts durs et plus courts (juste ce qu'il faut) et des que j'aurai le temps de les monter, 3 barres anti rapprochement + support camescope, 4 injecteurs 660cc, un MAF adapté, tous les silentblocs de suspension de chez energy, mon systeme perso pour faire 4 cartos switchables... et des que j'aurai une réponse de la part d'un vendeur ebay, un gros intercooler frontal et un joli volant tulipé. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 23:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:12:02 ![]() bon et puis deux photos de la voiture entiere.
cout total actuel : environ 5500€, voiture comprise. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 23:17:29 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:18:37 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
the_warrior in soviet ... | DO WANT |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:47:26 ![]() |
thehacker25 |
AngX bleu 485 | Superbe acquisition --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:25:37 ![]()
|
thehacker25 | Ok, dans ce cas je comprends. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:06:40 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur | J'suis passer voir http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 49879.html samedi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-06-2008 à 10:28:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'était quoi déjà ta Mégane ? Une vieille ou une récente ? Diesel, essence ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |