| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 11:06:56 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Il peuvent faire comme sur les feff ou les porsche genre 80%prop et 20% tractal --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cartemere |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 18-06-2012 à 12:46:38 |
ph75 |
La production a été arrêtée, c'est un échec commercial, donc tu dois pouvoir négocier à fond ...
Difficile à dire, le risque c'est le manque d'expérience des garages et le "fotouchanger" parce qu'ils ne connaissent pas (c'est vrai pour toutes les marques) ... Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 18-06-2012 à 13:04:31 |
o_BlastaaMoof_o |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
o_BlastaaMoof_o | Oh bordel |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 13:07:19 ![]() ![]() |
ph75 |
Déjà pour mon Z dernière génération (2009), en concession Paris le type qui m'a reçu (pour entretien courant) m'a dit que c'était le second qu'il voyait ...
|
Jambier |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ph75 |
FRACTAL |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ph75 |
J'avais cru lire que c'était arrêté mais tu as peut être raison ...
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FRACTAL | http://www.caradisiac.com/Renault- [...] -78885.htm
|
XPaY Dehors les belges! | C'est dommage s'ils stoppent la production, c'est une bonne initiative cette voiture.
Message cité 4 fois Message édité par XPaY le 18-06-2012 à 13:59:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chauffard, délinquant et criminel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 18-06-2012 à 14:26:00 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Konovalov Amiral |
Sorti du mécanisme du toit/coffre, y'a pas grand chose de spécifique, si ? Message édité par Konovalov le 18-06-2012 à 14:26:39 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
Tigra Twintop Cdti : 1203kg, 70ch. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | des reprises foudroyantes Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2012 à 14:38:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | boarf pour se trainer la bite les cheveux aux vents ça doit suffir. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2012 à 14:41:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
La Mx5, c'est typiquement la voiture qui n'avance pas si t'es pas à jouer avec la boite à longueur de temps pour rester dans les tours parce qu'il n'y a rien en bas. Il n'y a que les NB 1.8 et les NC 2.0 avec lesquelles tu n'es pas obligé de tomber systématiquement un rapport pour relancer --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |