| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:43:57 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
Bref une caisse surfaite, mais il faudrait que j'essaye une GP pour etre satisfait ! Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 20-06-2012 à 20:46:54 |
Leops33 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Plaît-il ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si être passionné c'est kiffer les vieilles japs façon fast & kéké, alors je ne suis pas passionné non plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Et op sinon les TT vont arriver
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:57:49 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 20-06-2012 à 20:58:37 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Konovalov Amiral |
Non, on peut s'en passer. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
tekel |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tekel |
|
Leops33 |
alors pourquoi Renault se ferait chier à mettre des Brembo 4 pistons sur les clio / mégane RS ? j'ai un pote qui a une civic type R ep3 avec étrier mono piston, il a testé des carbone lorraine RC6, ça freinait fort mais pas longtemps, pourtant son EP3 vidée fait 1050kg sur balance il a mis des trains d'integra DC5 avec brembo 4 pistons, ça va bien mieux donc non, sur piste le freinage ce n'est pas du luxe ! Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 21:52:48 |
gabii |
|
Leops33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leops33 |
|
Zoreil |
Leops33 |
|
Leops33 |
|
chin jo |
Ca tombe bien, il n'était pas question de faire un usage ultra sportif dans le texte. Et l'A6 aurait effectivement aussi sa place, dans son genre. Sinon tu étais quand même assez tranché tout à l'heure, non :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-06-2012 à 22:18:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
je le suis toujours, c'est pas une caisse plaisir niveau sportivité, niveau finition, niveau moteur, niveau sonorité, juste le look à la base on parle bien de sportive ??? TRS voiture plaisir niveau sportivité, je dis non pour moi c'est une caisse avec une bonne bouille pour tout les jours on va en discuter longtemps encore ?? Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 22:29:35 |
joeldc13 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leops33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
2005pierric Toutentrav' |
Je n'ai rien à redire sur la position de conduite il est vrai... On passera sur la direction a assistance éléctrique et variable, qui ne m'a pas plus non plus Message édité par 2005pierric le 20-06-2012 à 22:39:46 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leops33 |
|
Leops33 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |