| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:05:21 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Zeusy | +1, n'importe qui peut conduire n'importe quelle propulsion moderne de marque généraliste sans problème, du moment qu'on se prend pas pour SchumiLoeb. |
sansevan | J'ai 31 ans pas 18 Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 28-05-2012 à 16:25:23 |
Zoreil | oh ça va, chuis trop occupé par mon bouquin au taf pour lire correctement les posts --------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jambier |
|
ph75 |
Bah ça dépend si tu tire dedans comme un malade, mais moi je suis passé direct de 75 à 258ch (Z4 30i) sans autre chose entre les 2, et je suis toujours entier et la voiture aussi, après j'ai une conduite un peu pépère ... pour la pluie non rien de particulier là encore si tu ne bourrine pas tu ne sauras même jamais que c'est une propulsion, et aujourd'hui il y a l'électronique pour rattraper les petits écarts, même s'il vaut mieux ne pas compter dessus ... neige pas essayé mais ça peut être plus délicat ...
|
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/299070182.htm?ca=16_s
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:44:50 ![]() ![]() |
duckxks |
zephiel Apologiste de la paresse |
Rapport prix/etat de la voiture. Des annonces de TS y'en a 2 ou 3 par mois, toujours au dessus de 10 000€, et parfois tunées/en sale état. edit : oui manque le CT, soit y'a une couille soit c'est négociable. Mais vu le prix c'est peut-etre une couille, effectivement Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-05-2012 à 18:12:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Jambier |
|
waronze |
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 28-05-2012 à 18:54:40 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
waronze |
2005pierric Toutentrav' | Lol c'est ce que j'ai fait récemment, acheté une voiture avec CT périmé, mais je l'ai refait une fois l'achat effectué à mes frais (pas bien grave vu le prix d'achat xD )... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier | Dans le genre japonaise à moteur de tondeuse qui prend des tours il y a la plus sportive Civic Type R et plus rependue.
|
gabii | Ou Corolla TS avec le même moteur que la Celica. Mais toujours avec un design de monospace |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
b2g |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 28-05-2012 à 20:03:11 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
gabii |
|
thoms89 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jambier |
|
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Est ce qu il y a quelqu'un qui aurait la possibilité de me faire essayer une focus II RS ? |
Halfsup | Et moi une M3RS ? en Alsace ou en RP le Week end. Message édité par Halfsup le 28-05-2012 à 21:49:12 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une M3RS c'est facile a essayer t'en as dans toutes les concessions renault ou presque |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |