| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:48:14 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
The North Face passionner #marchefort | 30 posts de blabla "OMG c 1 vaut L et lour2" et personne capable de taper "Renault Wind poids" dans google pour vérifier que les 1344kg étaient une ânerie --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Konovalov Amiral |
On sait, 1344kg c'est le PTAC. C'est interdit d'en parler ? Le poids à vide c'est 1131kg, on conduit rarement sans être assis dans la voiture et sans trimnaller des trucs dans le coffre, ça na donc aucun intérêt. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
o_BlastaaMoof_o |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:18:53 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je trouve que c'est oeuvre de salubrité publique d'arrêter la Wind, je passerai même par les armes le maboule qui a signé l'autorisation de mise sur le marché de cet étron --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:54:25 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
c'est un petit coupe cabrio sympathique pas cher et qui tient la route. Et le design est pas si mal que ça. Au moins c'est une bagnole originale et pas une énième copie de jenesaisquoi. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | +1 ça manque cruellement de dynamisme/praticité --------------- #MarcheFort |
webzeb | C'est d'autant plus dommage qu'il n'y a strictement rien (en neuf) à se mettre sous les dents dans cette gamme de prix.
|
vyse Yaissssseee | Je tiens à dire que de son côté, ma moitié vient d'une 500 diesel 75cv donc forcément, le TCe semble pas mal en comparaison |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour ceux qui trouvent que la GT86 est un peu mou du genou : http://www.caradisiac.com/Une-Toyo [...] -78540.htm |
Desolate Long live death ! |
|
webzeb |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 | depuis mon dernier passage il s'est passé pas mal de choses, petite séance photo sur Langon avec un pote en speedster, voiture posée chez GTR Import à Angers pour l'homologation, voiture passée à l'UTAC et réussi tout les tests, la voiture passe à la DRIRE le 4 Juillet et je la récupère le lendemain je ne sais plus si je les avais posté mais voilà les photos
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-06-2012 à 12:19:05 |
Leops33 | j'avais promis une video, c'était au tout début faite à l'arrache, j'en refais une bien mieux dès le mois prochain Message édité par Leops33 le 19-06-2012 à 12:39:49 |
XPaY Dehors les belges! | Jolie ta GTR j'en ai vu pas mal des comme ca au ring --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Leops33 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Leops33 | j'avoue faut aimer |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:28:39 ![]()
|
Leops33 |
Knightcore | Féloches! Belle auto! Conduite à gauche? Edit: rajoute un turbal http://www.youtube.com/watch?v=izR [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 19-06-2012 à 13:45:57 --------------- Topikatransäks |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |