| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:49:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | On attend une surenchère de Kevin888 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
xCt |
comment c'est possible ? tu paies 400€ en TR à la maaf avec 0.76 pour un bandit et je paie 400€ au tiers à la maaf avec 0.80 de bonus pour le fazer ca c'est passé comment d'ailleurs pour toi pour récupérer ton bonus auto sur la moto ? putin j'ai vraiment l'impression de m'être fait couillonner Message cité 1 fois Message édité par xCt le 06-06-2012 à 10:02:01 |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | hum. non. j'aime les voitures plaisirs. je ne trolle pas en permanence. donc non. --------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:13:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4bis |
|
Nico65 | 4bis > un peu paradoxal ton CDC, "un break top pour l'autoroute et les virolos" Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-06-2012 à 10:24:51 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
D'après ce que je comprends tu veux une voiture pour pouvoir caser de la merde et qui soit quand même assez "agile" c'est ça ? Pour être monté en passager dans un S4 break (b5) elle est pas mal de ce côté là, c'est clairement un gros tank qui pousse mais du peu que j'en ai vu je trouve que ça se démerde plutôt bien sur route viroleuse sans pour autant être aussi agile qu'une caisse comme une C3RS, c'est sûr. De toute manière à un moment il faudra faire un choix, ça semble difficile de trouver tout ce que tu recherche en une seule voiture. Sinon t'as regardé du côté des Sub, autant Impreza que Legacy ? EDIT : Grillé... Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 06-06-2012 à 10:23:35 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:23:53 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je n'ai pas d’éléments comparatif, mise à par la gueule sympathique.
o_BlastaaMoof_o |
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
mais clair edit : "première main" sans déconner ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-06-2012 à 10:36:12 --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico65 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |