| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Nico65 | je regaderais ça mais bon, assumez vos contradictions et revendez vos MX5 pour acheter une MRS si c'est tout à fait comparable et bien plus performant à tarif équivalent... n'importe quoi, avec un argument pareil on roule tous en TDI 150, on est pas à quelques milliers de RPM non plus Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:56:33 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 25-05-2012 à 17:05:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 17:05:25 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Je me fais bouffer par une AP2 Message cité 2 fois Message édité par mucus le 25-05-2012 à 17:10:09 --------------- ASMR mécanique |
Nico65 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour une bétaillère non, mais pour une petite sportive, un peu non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico65 | sympa la nouvelle Genesis, la 2.0T a carrément gagné 65ch http://www.auto123.com/fr/hyundai/ [...] tid=140873 Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 18:03:13 |
Nico65 |
le banc d'une C3RS : http://2e.img.v4.skyrock.net/2ee/d [...] 77_1_3.jpg (pris sur le forum cliors-concept) Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 18:25:59 |
Leuen |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-05-2012 à 19:18:09 |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 25-05-2012 à 19:25:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Elle sort quand au fait la nouvelle Genesis coupe ? Elle a l'air pas mal |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 20:17:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 20:17:54 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 20:29:58 ![]() |
Nico65 | ah mais perso je n'ai JAMAIS déclaré qu'une sportive avait besoin d'un GPS. Le jour ou je ne pourra pas me passer d'un tel gadget, je reviendrais pas sur le poids des autos. J'ai appris à lire les cartes Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 20:49:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Suffit de laisser rouiller les bas de caisse jusqu'à ce que ça gangrène tout le reste, v'la l'exploit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bracobios | Rust is lighter than carbon fiber ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, la 4C pourrait bien ressembler à la MX5
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkeod Lurkeur since '01 | En effet, faut dire que j'avais lu de travers...
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |