| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:46:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et gnagnagna |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
o_BlastaaMoof_o |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:58:38 ![]() ![]() |
glabouni |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 25-05-2012 à 14:47:47 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
ph75 | Sur le même créneau il y aura aussi le Z2 s'il sort un jour ... |
Leuen |
On parle de production début 2013 non ?
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-05-2012 à 15:25:27 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nulle la 4C, encore une 2 places |
Bah honnêtement j'en sais rien, mais elle est quand même bien avancée et pour l'instant personne n'a l'air de dire qu'elle fera beaucoup plus que les 850kg annoncés. Par contre je viens de relire des infos sur la 4C : ca serait 200cv via le moteur 1750 Tbi Turbo edit@Leuen donc un rpp de 5 plutôt. Et je maintien que la GT86 a son prix pour défaut plutôt que ses performances (pour l'agrément, je préfère attendre des avis d'acheteurs, et ça reste assez subjectif). edit@jambier : sauf qu'une TRS ca reste une voiture de grande série, ils n'ont pas, je pense, le même investissement dispo pour réduire le poids. Le rpp/ le poids réduit de la 4C m'a semblé être un des arguments de vente. On verra... Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 25-05-2012 à 15:40:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | J'y crois pas du tout, si ils y arrivent alors chapeau... mais ça serait le seul constructeur à savoir le faire ça veut dire?
|
ph75 |
Celui de la Brera ? ça avait été une grosse déception, le moteur est très typé diesel ... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:26:05 |
Jambier |
|
Leuen |
Dans la video comparative MRS vs BRZ ils n'ont pas l'air spécialement enchanté par cette dernière. Après on peut toujours dire que la comparaison ne tient pas. Mais à priori elles seront vendues à tarif égal et la cible est grosso merdo la même. J'avoue que c'était un peu trollesque de ma part comme remarque. Je serais curieux d'en essayer une quand elles seront en concession pour me faire un avis perso sur la chose. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 25-05-2012 à 16:30:49 |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:43:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le 0-100 en 7.6s c'est ce que fait un X5 fioul de 2t4. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:48:14 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |