Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  10083  10084  10085  10086  10087  10088
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°30372679
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-05-2012 à 13:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

P*tain les tarifs en italie en ce moment..  

http://www.autoscout24.it/Details. [...] 54&asrc=fa

[:implosion du tibia]  

Et c'est pas la seule

Tu trouves les meme prix en France http://www.leboncoin.fr/voitures/323615186.htm?ca=12_s

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 13:46:10  profilanswer

n°30372704
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-05-2012 à 13:48:17  profilanswer

Elle est pas break celle là [:ocube]

et elle est grise... comprend pas pourquoi ils ont du mal à la revendre d'ailleur [:klemton]

:D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°30372729
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 25-05-2012 à 13:49:42  profilanswer

ixemul a écrit :

Elle est pas break celle là [:ocube]

et elle est grise... comprend pas pourquoi ils ont du mal à la revendre d'ailleurs [:klemton]

:D

Citation :

Carburant : Essence

:o

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°30372739
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-05-2012 à 13:50:23  profilanswer

Et gnagnagna :o

n°30372756
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2012 à 13:51:40  profilanswer

Mais le pétard mouillé en mousse le retour d'Alpine quoi !!!!

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30372764
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 13:52:05  profilanswer

Je vais faire mon aigris mais, premièrement je ne la trouve pas hyper bandante.  

Ensuite, si ça sort ça sera dans x années, elle fera moins que la puissance annoncée, tout en étant plus lourde et le prix la placera au dessus du budget du commun des mortels... en tout cas en neuf.

C'est comme la 4C, je trouvais le concept hyper prometteur. Mais quand je vois la page wikipedia qui annonce 850kg, 250cv et une boite robotisée 7 rapports et que les estimations de tarifs données sur le net parlent de 35-45K, ça me fait bien marrer. A mon avis elle ne pointera pas le bout de son nez avant 2014, le tarif sera au dessus de 50K et le poids au dessus de la tonne. Ce qui la rendra pas pour autant totalement inintéressante mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père noel. Même la BRZ hyper prometteuse semble être une petit déception selon les premiers essais.

n°30372802
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2012 à 13:55:16  profilanswer

Leuen a écrit :

Même la BRZ hyper prometteuse semble être une petit déception selon les premiers essais.

La BRZ n'a jamais rien promis d'extraordinaire, je trouve. Et elle est globalement en ligne avec les annonces.
Là où précisément la 4C en annonce tellement que ça ne peut qu'être une déception. Surtout quand on voit à quel prix est vendue une KTM Xbow.

---------------
n°30372811
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2012 à 13:55:50  profilanswer

Moi une simple M3RS me conviendrait :o

n°30372816
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-05-2012 à 13:56:15  profilanswer

glabouni a écrit :

Mais qu'est ce que c'est moche.

On dirait un mélange de lotus et d'un concept cadillac.

Quoi de Lotus, quel concept cadillac ? [:klemton]

---------------
ASMR mécanique
n°30372847
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 13:58:38  profilanswer

Shooter a écrit :

La BRZ n'a jamais rien promis d'extraordinaire, je trouve. Et elle est globalement en ligne avec les annonces.
Là où précisément la 4C en annonce tellement que ça ne peut qu'être une déception. Surtout quand on voit à quel prix est vendue une KTM Xbow.

Ouais pas faux.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Moi une simple M3RS me conviendrait :o

Moi aussi.  :o  

Wait  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 13:58:38  profilanswer

n°30372949
glabouni
Posté le 25-05-2012 à 14:05:35  profilanswer

mucus a écrit :

Quoi de Lotus, quel concept cadillac ? [:klemton]

Pour moi c'est un concept de  

http://www.rpmgo.com/images2009/Pontiac-Aztek-1.jpg
http://img.xcitefun.net/users/2010 [...] car-04.jpg
http://www.automobile-sportive.com [...] erture.jpg

J'ai un autre modèle en tête, mais je n'arrive pas à le retrouver.

La lotus est jolie mais lui greffer un mélange de ces deux faces avant, je trouve ça très laid.

Ce n'est que mon avis, mais comment on voit comment Renault a réssucité la marque Gordini, on peut s'attendre au pire pour Alpine.

n°30373051
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2012 à 14:11:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Moi aussi.  :o  

Wait  [:transparency]

Le pire c'est qu'elle est presque accessible cette M3RS... En neuf avec un équipement raisonnable, on est à 33 kE sans malus. Sachant qu'on peut gratter facilement 5 kE de remise, avec une petite reprise j'aurais à peine plus de 10 kE à allonger [:transparency]

Si seulement j'avais un vrai garage :sweat:

n°30373222
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 14:21:54  profilanswer

Si il y a un modèle de serie, il n'aura rien à voir, et on est sur un horizon 2014-2016, donc d'ici la...

Leuen a écrit :

Ensuite, si ça sort ça sera dans x années, elle fera moins que la puissance annoncée, tout en étant plus lourde et le prix la placera au dessus du budget du commun des mortels... en tout cas en neuf.

C'est comme la 4C, je trouvais le concept hyper prometteur. Mais quand je vois la page wikipedia qui annonce 850kg, 250cv et une boite robotisée 7 rapports et que les estimations de tarifs données sur le net parlent de 35-45K, ça me fait bien marrer. A mon avis elle ne pointera pas le bout de son nez avant 2014, le tarif sera au dessus de 50K et le poids au dessus de la tonne. Ce qui la rendra pas pour autant totalement inintéressante mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père noel. Même la BRZ hyper prometteuse semble être une petit déception selon les premiers essais.

Si elle sort ça ne sera pas ça du tout évidement, après il faut voir si Renault sort aussi le "coupé R.S" , donc un modèle Renault sport qui avait été décidé d'être en gros dans les prix de la MRS

Auquel cas, et je crois que c'est le but, Alpine est censé relancer plutôt le haut de gamme Renault, avec un tarif de 50ke... ce qui tombe bien vu que ça sera le prix de la 4C chez Alfa.
Après les 850kg de la 4C ou de l' Alpine, il suffit d'en rajoute 4-500 pour avoir le vrai poid. Si ils sortent des berlinettes de 1250kg.. oh comme par magie le poid de la BRZ, avec un moteur de 280-300ch je trouve que c'est déjà bien sympa, mais en effet le père noël il faut oublier.

Shooter a écrit :

Hum la BRZ les rumeurs annonçaient des perfs improbables pour la puissance, une voiture construite autour du pilote etc..
Pour l'instant on se retrouve avec une auto qui fait le 0 a 100 en 7.6' et à peine moins de 29' au mille, en gros un poil mieux qu'une MX5, avec un auto pas spécialement sportive mais quand même assez amusante.

Le bilan est en demi teinte, je n'arrive pas à me faire un avis au travers des différents essais, faudrait que j'en essaie une pour voir. La version roadster à venir devrait logiquement prendre du poids, a voir face à qui elle sera en concurrence

n°30373444
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2012 à 14:34:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Hum la BRZ les rumeurs annonçaient des perfs improbables pour la puissance, une voiture construite autour du pilote etc..
Pour l'instant on se retrouve avec une auto qui fait le 0 a 100 en 7.6' et à peine moins de 29' au mille, en gros un poil mieux qu'une MX5, avec un auto pas spécialement sportive mais quand même assez amusante.

J'ai pas du lire les mêmes rumeurs, alors. :jap:

---------------
n°30373628
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 14:46:36  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai pas du lire les mêmes rumeurs, alors. :jap:

On voyait du "0 a 100 en 6.3s" ou autre mille mètre en à peine 27.
On en est loin, d'ailleurs sur les forums comme japancar les mecs débattent à plein tube dessus.

A voir, moi elle m’intéressait bien, si elle est trop avare en sensation, je sais pas si elle me plairait. Le mieux reste de l'essayer

Message édité par Jambier le 25-05-2012 à 14:47:47
n°30374088
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-05-2012 à 15:12:32  profilanswer

Leuen a écrit :

Je vais faire mon aigris mais, premièrement je ne la trouve pas hyper bandante.  

Pour la 4C, ca semble quasi sur qu'elle sorte au printemps 2013, le poids doit etre inférieur à la tonne, et je pense que le prix d'appel sera sous les 50 000€. Franchement, une vraie voiture (ie pas une barquette) qui sort un rpp de 4 pour moins de 50 000€, ça me semble pas courant, quand même.

Pour la GT86, la "déception" est plus sur le prix que sur les prestations fournies, amha.

Pour le concept Alpine, je crois surtout qu'ils tatonnent pour voir ce que veut le public cible (et voir s'il y a vraiment un public avec un marché derrière) et que c'est loin d'être du concret, encore.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30374201
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 15:19:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour la 4C, ca semble quasi sur qu'elle sorte au printemps 2013, le poids doit etre inférieur à la tonne, et je pense que le prix d'appel sera sous les 50 000€. Franchement, une vraie voiture (ie pas une barquette) qui sort un rpp de 4 pour moins de 50 000€, ça me semble pas courant, quand même.

Pour la GT86, la "déception" est plus sur le prix que sur les prestations fournies, amha.

Pour le concept Alpine, je crois surtout qu'ils tatonnent pour voir ce que veut le public cible (et voir s'il y a vraiment un public avec un marché derrière) et que c'est loin d'être du concret, encore.

Tu as quoi comme voiture aujourd'hui sous la tonne?  La nouvelle Exige est au dessus de 1100kg.
Une simple Twingo RS est au dessus de la tonne.

Après une Elise si on la considère comme une voiture et pas une barquette, c'est 900kg aujourd'hui.

Donc une 4C a 1200kg, tout comme la BRZ, ça sera déjà une belle réussite

n°30374231
ph75
Posté le 25-05-2012 à 15:20:49  profilanswer

Sur le même créneau il y aura aussi le Z2 s'il sort un jour ...

n°30374297
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 15:24:35  profilanswer

zephiel a écrit :

On parle de production début 2013 non ?
Pour le prix, j'ai trouvé à plusieurs places 38K livres ou 60K$ aux US. Donc surement au dessus des 50K€.
Pour le rpp de 4 c'est sûr et certain ?

Pour la GT86/BRZ pas sûr que le problème soit le prix. Les perfs réelles semblent assez quelconque et l'agrément pas forcément au rendez vous. Comme le dit Jambier, il faudrait essayer pour se faire un vrai avis. Reste que dans le même segment la concurrence ne se bouscule pas, donc elle devrait assez bien se vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 25-05-2012 à 15:25:27
n°30374414
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2012 à 15:31:48  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour la GT86/BRZ pas sûr que le problème soit le prix. Les perfs réelles semblent assez quelconque et l'agrément pas forcément au rendez vous. Comme le dit Jambier, il faudrait essayer pour se faire un vrai avis. Reste que dans le même segment la concurrence ne se bouscule pas, donc elle devrait assez bien se vendre.

Typiquement, l'AE86 en son temps, elle se positionnait comment sur le marché ?

---------------
n°30374441
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-05-2012 à 15:33:20  profilanswer

Nulle la 4C, encore une 2 places :'(

n°30374493
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-05-2012 à 15:35:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu as quoi comme voiture aujourd'hui sous la tonne?  La nouvelle Exige est au dessus de 1100kg.
Une simple Twingo RS est au dessus de la tonne.

Après une Elise si on la considère comme une voiture et pas une barquette, c'est 900kg aujourd'hui.

Donc une 4C a 1200kg, tout comme la BRZ, ça sera déjà une belle réussite

Bah honnêtement j'en sais rien, mais elle est quand même bien avancée et pour l'instant personne n'a l'air de dire qu'elle fera beaucoup plus que les 850kg annoncés.

Par contre je viens de relire des infos sur la 4C : ca serait 200cv via le moteur 1750 Tbi Turbo

edit@Leuen donc un rpp de 5 plutôt. Et je maintien que la GT86 a son prix pour défaut plutôt que ses performances (pour l'agrément, je préfère attendre des avis d'acheteurs, et ça reste assez subjectif).

edit@jambier : sauf qu'une TRS ca reste une voiture de grande série, ils n'ont pas, je pense, le même investissement dispo pour réduire le poids. Le rpp/ le poids réduit de la 4C m'a semblé être un des arguments de vente. On verra...

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 25-05-2012 à 15:40:53

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30374528
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 15:37:46  profilanswer

J'y crois pas du tout, si ils y arrivent alors chapeau... mais ça serait le seul constructeur à savoir le faire ça veut dire?

Je ne vois pas comment ça serait possible, mais alors, pas du tout

n°30374856
ph75
Posté le 25-05-2012 à 15:54:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Par contre je viens de relire des infos sur la 4C : ca serait 200cv via le moteur 1750 Tbi Turbo

Celui de la Brera ? ça avait été une grosse déception, le moteur est très typé diesel ...

n°30374882
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2012 à 15:56:22  profilanswer

:hello:  

Vous connaissez des sites de ventes auto allemand?
Et éventuellement des importateurs sérieux pour voir le prix qu'ils prendraient pour ramener une voiture prête à homologuer?

Merki par avance  :bounce:

n°30375124
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-05-2012 à 16:10:32  profilanswer

Jambier a écrit :

J'y crois pas du tout, si ils y arrivent alors chapeau... mais ça serait le seul constructeur à savoir le faire ça veut dire?

Je ne vois pas comment ça serait possible, mais alors, pas du tout

Je pense que les autres savent mais ne veulent pas car ne croient pas à la rentabilité d'un tel modèle.

---------------
n°30375242
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 16:19:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Typiquement, l'AE86 en son temps, elle se positionnait comment sur le marché ?

Aucune idée.

zephiel a écrit :

Bah honnêtement j'en sais rien, mais elle est quand même bien avancée et pour l'instant personne n'a l'air de dire qu'elle fera beaucoup plus que les 850kg annoncés.  

edit@Leuen donc un rpp de 5 plutôt. Et je maintien que la GT86 a son prix pour défaut plutôt que ses performances (pour l'agrément, je préfère attendre des avis d'acheteurs, et ça reste assez subjectif).  

edit@jambier : sauf qu'une TRS ca reste une voiture de grande série, ils n'ont pas, je pense, le même investissement dispo pour réduire le poids. Le rpp/ le poids réduit de la 4C m'a semblé être un des arguments de vente. On verra...

Avoues quand même que c'est amusant de voir qu'au début on nous présente un concept qui sort 250cv pour 850kg et que là on en est plus qu'à 200cv et on spécule sur 1T (1t2 me semble plus probable).  

Le risque c'est qu'au final on ai un truc un peu trop cher pour toucher l'amateur lambda qui n'aura pas forcément les moyens et celui qui les aura préférera sans doute un Cayman un peu plus cher mais avec beaucoup moins d'incertitudes concernant la fiabilité, la cote, etc..

n°30375291
Nico65
Posté le 25-05-2012 à 16:22:55  profilanswer

Leuen a écrit :

Même la BRZ hyper prometteuse semble être une petit déception selon les premiers essais

je sais pas ou t'as lu ça, tu interprètes...
personne a dit que c'était une fusée, passé ça, d'après tous les essais que j'ai lu, c'est le meilleur coupé du moment avant la Cayman qui cote 50% de plus
la ou Toy c'est planté, ce n'est pas leur faute mais une spécificité française, elle loupe le coche du malus CO2 à 1g près...

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:26:05
n°30375361
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 16:28:32  profilanswer

Nico65 a écrit :

personne a dit que c'était une fusée, passé ça, d'après tous les essais que j'ai lu, c'est le meilleur coupé du moment avant la Cayman qui cote 50% de plus
la ou Toy c'est planté, ce n'est pas leur faute mais une spécificité française, elle loupe le coche du malus CO2 à 1g près...

Tu as lu quoi comme essais?  Moi j'ai plutôt lu partout "le moteur n'avance pas, même la boite "courte" est assez longue" et pour le chassis, certains l'ont trouvé amusante, d'autres plutôt GT, mais personne n'a dit sportive

Encore une fois j'attend plus de tests, mais je suis un peu déçu, niveau moteur par contre c'était couru d'avance donc pas de surprise hormis sur le caractère, qui est parait il fade, y compris comparé a un bloc de Clio

n°30375382
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 16:30:04  profilanswer

Nico65 a écrit :

Dans la video comparative MRS vs BRZ ils n'ont pas l'air spécialement enchanté par cette dernière.

Après on peut toujours dire que la comparaison ne tient pas. Mais à priori elles seront vendues à tarif égal et la cible est grosso merdo la même.

J'avoue que c'était un peu trollesque de ma part comme remarque. Je serais curieux d'en essayer une quand elles seront en concession pour me faire un avis perso sur la chose.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 25-05-2012 à 16:30:49
n°30375516
Nico65
Posté le 25-05-2012 à 16:38:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Dans la video comparative MRS vs BRZ ils n'ont pas l'air spécialement enchanté par cette dernière.

pfff la comparaison bidon pour commencer, ça sent le test AutoPlus :)  

pour les tests serieux, pas français donc (*)...

http://www.autocar.co.uk/car-news/ [...] mazda-mx-5
http://www.autoblog.com/2012/03/26 [...] iew-video/

"Neither the 370Z nor the MX-5 can thrill at that level. Compared to Subaru, they look like blunt, dull communicators here, outclassed by a new affordable driver’s car of amazing delicacy and extraordinary talent"
"I felt as though I'd just driven a Porsche Cayman at less than half the price"

(*) oui je l'assume, les journalistes français sont souvent des rigolos, et surtout on se base sur des experts en mazout, plastiques moulés et taille de coffre. J'attend un article Auto Sport, Echappement, un truc un minimum serieux quoi

Message cité 3 fois
Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:43:27
n°30375539
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2012 à 16:39:55  profilanswer

Le 0-100 en 7.6s c'est ce que fait un X5 fioul de 2t4.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30375547
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2012 à 16:40:41  profilanswer

Nico65 a écrit :

Fail.

---------------
n°30375579
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-05-2012 à 16:42:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Aucune idée.

Avoues quand même que c'est amusant de voir qu'au début on nous présente un concept qui sort 250cv pour 850kg et que là on en est plus qu'à 200cv et on spécule sur 1T (1t2 me semble plus probable).  

Le risque c'est qu'au final on ai un truc un peu trop cher pour toucher l'amateur lambda qui n'aura pas forcément les moyens et celui qui les aura préférera sans doute un Cayman un peu plus cher mais avec beaucoup moins d'incertitudes concernant la fiabilité, la cote, etc..

C'est vrai :jap:

---------------
n°30375585
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 16:43:08  profilanswer

Nico65 a écrit :

pour les tests serieux, pas français donc...

"Neither the 370Z nor the MX-5 can thrill at that level. Compared to Subaru, they look like blunt, dull communicators here, outclassed by a new affordable driver’s car of amazing delicacy and extraordinary talent"

Faut voir, moi la pluspart des tests que j'ai lu, les mecs étaient pas emballés.
Il y a que quelques mag' anglais qui sont bien emballés.

Sinon c'est plutôt du "bof " a "mouai sympa"

n°30375593
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-05-2012 à 16:43:41  profilanswer

D'autant plus que comme le dit Leuen, c'est peut-être pas les mêmes voitures, mais globalement la même cible client.

---------------
n°30375634
Nico65
Posté le 25-05-2012 à 16:46:39  profilanswer

oui je l'assume, les journalistes français sont souvent des rigolos, ou pluôt on donne beaucoup trop de crédibilité aux experts en mazout, plastiques moulés et taille de coffre et autres Dominique Chapatte en puissance J'attend un article Auto Sport, Echappement, Moniteur Automobile :sweat: un truc un minimum serieux
un comparatif entre une traction et une prop, ça commence mal question crédibilité. Il l'a noté au moins dans l'article ou il a pas remarqué ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 25-05-2012 à 16:48:14
n°30375641
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-05-2012 à 16:47:06  profilanswer

Je veux un V8  [:cerveau lent]

n°30375644
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 16:47:19  profilanswer

Nico65 a écrit :

pour les tests serieux, pas français donc (*)...

(*) oui je l'assume, les journalistes français sont souvent des rigolos, et surtout on se base sur des experts en mazout, plastiques moulés et taille de coffre. J'attend un article Auto Sport, Echappement, un truc un minimum serieux quoi

http://youtu.be/aNUL9eQO5Q0

n°30375661
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2012 à 16:48:41  profilanswer

Nico65 a écrit :

oui je l'assume, les journalistes français sont souvent des rigolos, ou pluôt on donne beaucoup trop de crédibilité aux experts en mazout, plastiques moulés et taille de coffre et autres Dominique Chapatte en puissance J'attend un article Auto Sport, Echappement, Moniteur Automobile :sweat: un truc un minimum serieux
un comparatif entre une traction et une prop, ça commence mal question crédibilité. Il l'a noté au moins dans l'article ou il a pas remarqué ? :lol:

What the fucking rapport, le test dont on parle c'est EVO.

---------------
n°30375685
Nico65
Posté le 25-05-2012 à 16:50:44  profilanswer

EVO UK on parle, hein ? LIEN ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  10083  10084  10085  10086  10087  10088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)