| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 17:05:44 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Genre ça, c'est familial et sobre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu un connait le garage autosphere ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 20:59:59 ![]() aux US on en voit enormement de ces deflecteurs d'insectes |
vyse Yaissssseee |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ok mais donc en fait c'est quoi ? Un intermediaire qui prends sa com directement aupres des concessions ? Du coup c'est des achats "sures" ? |
morb | comme chez Atlas où j'habitais
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est le pote de qui?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Seulement 203, il devait être en pneus neige --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Floz35 Pas tappaÿ | L'histoire ne dit pas si le moteur a été reprog --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Leuen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 11:44:16 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas anticonstitutionel ce "vol" de véhicule perso par "l'état" ? edit : 30 ans que j'attends de placer ce mot dans une phrase Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 21-05-2012 à 12:20:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
gabii |
|
gabii |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est mon correcteur ortho il était largé il me proposait rien comme choix |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 12:24:32 ![]()
|
morb |
|
gabii |
|
-Thorgal- |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 21-05-2012 à 14:23:09 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
+1, dans me famille je passe pour le fou de la vitesse, juste parce que j'ai une voiture de sport et une moto Maintenant en France je cruise comme une merde à 145 au régulateur ( et des fois je me demande si c'est pas 90 maintenant sur les portions à 130)J'ai l'impression de roulé vraiment vite On à les plus belles autoroutes mais les lois les plus connes/répressible Heuressement que le Luxembourg et l’Allemagne n'est pas loin Message édité par Twentyone-turbal le 21-05-2012 à 14:30:21 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-05-2012 à 16:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:40:43 ![]() Perso j'en ai rien à faire des limitations de vitesse, encore moins sur autoroute je suis toujours 10 ou 20km/h en dessous... quand je rentre du bureau le soir avec la soub je passe par là, 30km de petite route de montagne (le mieux c'est en hiver, c'est jamais déneigé), y a jamais personne et j'ai du mal à dépasser la vitesse réglementée Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:44:12 ![]()
|
Leuen |
Desolate Long live death ! |
+1. Trajet quotidien de 25 bornes sur autoroute à 135 compteur, c'est très rare que je me fasse doubler. Idem sur des trajets de 150 bornes vers Grenoble en passant par la Suisse (400 bornes au total). Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 21-05-2012 à 16:51:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |