| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 18-05-2012 à 21:06:58 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | C'est très bas comme prix, non ? |
Desolate Long live death ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, me voila l'heureux propriétaire, depuis cet aprem', d'une mx5, NB, 1.8l...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 18-05-2012 à 23:05:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Pat4tor | Féloch. Photos !
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Pat4tor |
C'est assez simple. Tu te gares devant le bar, tu prends un scotch sec et tu attends. Non plus sérieusement mis à part la fois où je me suis garé devant un bar, les autres fois je laisse ça "secret". Je préfère qu'elles voient ça après, comme une surprise, avant de les ramener chez elles afin de les émoustiller au maximum. Et... Message édité par Pat4tor le 19-05-2012 à 01:43:17 |
Mountain Dew Son of Washington. | Super surpris que le prestige de ton badge ne suffise pas |
morb |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bracobios | Une TVR se savoure en RHD, Trevor Wilkinson ayant toujours été opposé au LHD. Les LHD n'ont été sorties que sous la pression des actionnaires ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | cf. message de Shooter et les deux posters sur les murs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
thoms89 |
|
k-nar Laqué. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | les possesseur s de mx5, surtout NB, peuvent m'envoyer un ptit MP? j'ai plein de questions pour eux ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:29:45 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | En italie : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=209826932
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi sur le phare de la 3eme photo ?! http://www.leboncoin.fr/voitures/320542345.htm?ca=12_s |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le "masque noir" décoratif --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ark No wukkas | Déflécteur à insectes ? Jamais vu en france...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Non c'est pour les insectes en fait, pour les graviers il mettent un car bra --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais, que ce soit un BRA ou un "déflecteur à insecte" c'est le même style de merde immonde qu'une poignée de jackys iront foutre sur une german qui ponce le bitume et qui ne va donc pas assez vite pour qu'il y ait une projection de quoi que ce soit.. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-05-2012 à 16:44:28 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ark No wukkas |
SladShot DERP GARAGE gold member | Jamais vu ailleurs que sur des voitures tuning au goût franchement douteux comme quoi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ark No wukkas |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vu comme ça... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |