| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:19:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zeusy |
Fin du mois (1er juin précisément). J'ai pas pris de photos, mais c'est celle-là. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 16-05-2012 à 10:11:06 |
Zoreil | Beau craquage --------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | GG et bienvenue au club des 19CV! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Zoreil |
Nico65 |
|
Zeusy |
C'est à considérer dans le budget d'achat de la caisse.
Il n'a jamais répondu à ma 2ème salve de questions, je devais être un acheteur trop chiant (et peut-être sa caisse pas nette).
C'était le défaut de la vente, mais n'ayant jamais acheté de voiture à un pro, je me rends pas compte de comment ça doit se faire normalement. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 16-05-2012 à 10:20:16 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:18:54 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 16-05-2012 à 10:28:42 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zeusy |
|
Zoreil |
Zeusy | Je suis sans doute pas aussi Bogoss. Mais ça attire clairement les regards.
|
Zoreil |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 16-05-2012 à 11:41:52 |
Zeusy |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
MantaFahrer Blaireau exporté | 560€ par mois? WTF !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-05-2012 à 13:59:51 |
Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 16-05-2012 à 14:26:38 --------------- c'est nous lesamericains |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut espérer, parce que là après si tu rajoutes les autres frais de possession et de roulage, il ne te reste qu'à vivre dedans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
C'est de la culture générale automobile que de connaitre plus ou moins la puissance des Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-05-2012 à 14:20:01 |
th0r1 | --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Message édité par lesamericains le 16-05-2012 à 14:32:45 --------------- c'est nous lesamericains |
sansevan |
|
Zoreil |
Zeusy | Vu les clauses de non-modification du véhicule, je suis persuadé qu'il y a 99% de chance que tu sois dans la merde le jour où c'est grave. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...à condition qu'il soit en tort --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
L'appli torque ne modifie rien, c'est la grosse différence.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
facedeharicot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |