| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Ca me parait cher pour un véhicule qui a 146000 bornes sans être en super état. Edit : Après vérification sur lbc, ca semble être dans les prix... Message édité par Desolate le 07-05-2012 à 21:39:10 |
Zeusy | Attention pavé, Boxster la suite : Aujourd'hui je recontacte cette annonce pour lui dire que malgré l'absence des sièges sport et du gris, j'aimerai bien voir la voiture, à condition que la voiture soit révisée chez Porsche ou ne soit pas révisée et le prix remisé. Et ce soir 20h, coup de fil du mec de cette annonce, souvenez-vous, la noire qui avait été prise la veille. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 07-05-2012 à 22:35:40 |
4bis |
|
Desolate Long live death ! | J'ai regardé les annonces en Allemagne pour un Boxtser :
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Entre le frein à main et la radio... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 260kkm pour le plus kilométré, ça va... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 08:09:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 08:09:45 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 08:09:20 ![]() ![]() |
Sparda32 |
|
Halfsup |
|
duckxks |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi je rebondis sur la demande du dessus, y at-il des Mulhousiens par ici? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 11:14:14 ![]() vous ne voulez pas faire plutôt une sortie Anneau du Rhin ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lomba | Oui, j'en connais... Ca m'a toujours surpris aussi |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Athrun Zala |
k-nar Laqué. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-05-2012 à 12:23:33 |
thoms89 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Zoreil | Te fais pas chier à en racheter une, au pire fais le avant la revente. --------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala | Ouais c'est ce que je vais faire, t'façon j'ai très envie de la changer pour une C3RS ou une M2RS |
Zoreil |
Athrun Zala | Ouais quand j'vois le tarif des TRS ça me fait mal au coeur ...
|
Zoreil | Ouais enfin à 27k€ le bout optionné comme il faut...
Zoreil | Nope, baissée à 9500€.
o_BlastaaMoof_o |
|
Zoreil |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |