Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9942 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°30174850
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-05-2012 à 13:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais y a des tonnes d'options à ajouter.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 13:01:13  profilanswer

n°30174858
AngX
bleu 485
Posté le 08-05-2012 à 13:02:29  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais quand j'vois le tarif des TRS ça me fait mal au coeur ...

D'ici a ce que je claque une C3RS neuve avec grosse remise + grosse reprise y'a pas des kms ...

Pourquoi repartir sur une neuve ? :o

---------------
#MarcheFort
n°30174891
Jambier
Posté le 08-05-2012 à 13:05:39  profilanswer

Le soucis des TRS c'est que ca n'est pas (ou peu) vendable au dessus de 10K
J'avais cédé la mienne 9k d'occasion, un peu plus de 2ans, 35mkm; nickel / revisé / pneus -plaquettes neuves /jantes nickels (repeintes^^)

Pour les Clio, c'est invendable au dessus de 20k€, et je trouve le 27k neuf sérieusement abusé, d'autant qu'une bonne occasion equipé assez récente se trouve a 18

n°30174907
Zoreil
Posté le 08-05-2012 à 13:08:05  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai écrit "27k€ le bout optionné comme il faut"

AngX a écrit :

Pour se débarrasser de la TRS j'imagine

Jambier a écrit :

J'avais cédé la mienne 9k d'occasion, un peu plus de 2ans, 35mkm; nickel / revisé / pneus -plaquettes neuves /jantes nickels (repeintes^^)

Pour les Clio, c'est invendable  
au dessus de 20k€, et je trouve le 27k neuf sérieusement abusé, d'autant qu'une bonne occasion equipé assez récente se trouve a 18

Voilà :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°30174926
Leuen
Posté le 08-05-2012 à 13:09:48  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Aujourd'hui je rejoins officiellement la caste des RS avec jantes poncées  [:aokiji]

Bienvenu  :o

n°30174931
AngX
bleu 485
Posté le 08-05-2012 à 13:10:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour les Clio, c'est invendable au dessus de 20k€, et je trouve le 27k neuf sérieusement abusé, d'autant qu'une bonne occasion equipé assez récente se trouve a 18

Surtout quand tu te dis que le ticket d'entrée de la Clio 3 RS World Series c'était 19 500/21 500€... l'embourgeoisement tu le payes malheureusement :/

---------------
#MarcheFort
n°30174944
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-05-2012 à 13:12:08  profilanswer

renesis a écrit :

Berceaux corrodés = 95% de chances que ce soit une voiture issue du marché allemand. Es-tu sûr à 100% du kilométrage annoncé? Factures à l'appui?

oui, j'ai vu les factures, j'ai pas regardé en detail, mais y a eu l'air d'avoir 2 prorio, un en RP, et l'autre vers rennes..
Mais de toute facon, elle me parait moins bien equipée , que j'ai vue moins kilométrées, et moins cheres..et pas en gris!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°30175068
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 08-05-2012 à 13:25:27  profilanswer

AngX a écrit :

pour se retaper une autre décote

n°30175204
4bis
Posté le 08-05-2012 à 13:39:30  profilanswer

Des tonnes d'options sur une C3RS ?   :??:  

J'en vois pas énormément comparées à beaucoup de voitures.

n°30175220
4bis
Posté le 08-05-2012 à 13:41:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Sur une Clio, la décôte est d'environ 2000€. Le prix public est à 27k€, mais au final, tu peux avoir de bonnes remises (la mienne a été achetée chez Renault pour 21 500€).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 13:41:17  profilanswer

n°30176029
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-05-2012 à 15:08:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nope, baissée à 9500€.
J'ai supprimé et refait une annonce, j'attends que LBC la valide

:/
t'as choisi la suivante?

---------------
Vive la Choie
n°30176054
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-05-2012 à 15:11:18  profilanswer

4bis a écrit :

Des tonnes d'options sur une C3RS ?   :??:  

J'en vois pas énormément comparées à beaucoup de voitures.

Clim auto, carte mains libres, radar AR, autoradio BT : c'est pour moi le minimum admissible.

Il faut éventuellement y ajouter une peinture sympa et les sièges Recaro.

n°30176106
Pat4tor
Posté le 08-05-2012 à 15:17:01  profilanswer

http://img441.imageshack.us/img441/8655/img0252jw.jpg

/!\ Pavé /!\
Tout d'abord désolé pour les photos pourraves... J'ai honte de poster ça [:tinostar]
Avec mon Ixus 220 je ne vais pas faire des miracles surtout qu'elles ne sont pas retouchées.
Ah aussi, j’ai pris une grosse cuite hier, alors d’avance désolé si le texte est mal écrit :o
CR après 2000 Km...

http://img822.imageshack.us/img822/6867/img0251vs.jpg

Préambule :
Fin février, je prends contact avec un mandataire (ou plutôt un importateur) qui semblait être apprécié sur la toile, et qui ramène des véhicules du Royaume Uni.
De suite il m'explique comment il fonctionne : son associé vit en Angleterre et va voir les voitures. Lui vit à Lille, il s'occupe de la paperasse, il fait le lien entre tout le monde et va chercher la voiture choisie pour la ramener en France. Bref, c'est carré. [:implosion du tibia]
Au passage petite pub pour lui, c'est "GUK Import" (Grégory : gukimport@gmail.com).

Je cherche une sportive 2 places, propulsion, maximum 250ch et surtout cabriolet. Avec un budget de 16 000€, je m'oriente vers une S2000. Greg me montre quelques annonces puis me demande si je serais intéressé par autre chose. Je lui dit que franchement c'est la S2000 qui me plait le plus. Je n'aime pas les TT roadsters, MX5 pas assez puissant, Mercos SL bof bof, Z4 l’intérieur ne me plait pas...
Pourquoi une RHD ? Ma priorité en ce moment c'est un projet immobilier. Je ne veux donc pas mettre trop dans la voiture, mais je veux quand même me faire plaisir !

Alors il me propose une Porsche Boxster. De suite je pense à la phase 1 (type 986), que je n'aime pas du tout. Il me montre alors quelques annonces de Boxster 987, dans mes prix !
C'est le coup de foudre : j'adore le design, l'intérieur, le moteur. Elle a tout.
Je la pensais inaccessible, je me trompais.
Pour lurker des Boxster peu kilométrées et bien équipées, j'augmente mon budget à 18 000€.

http://img151.imageshack.us/img151/8430/img0253qx.jpg

Le hic c’est qu’il faut en trouver une avec des xénons, qui peuvent être réglés selon la réglementation française (pour le CT). Sinon, il faut changer les blocs optiques €€€€…
Le collègue anglais va en voir une belle grise à 3h de route de Londres.
Déception ! Rayures à gogo, marche arrière qui craque, carnet pas à jour.

2 semaines plus tard on en trouve une autre qui semble correspondre. Le collègue anglais va la voir dans la foulée… Je reçois des mails de la part de Gregory avec une tonne de photos (soubassements, papiers, int. et ext…) ainsi que des explications détaillées. Jamais il n’a vu une Boxster aussi propre.
28 000 miles soit 45 000 Km !
C’est décidé, ça sera celle là ! Gregory avance 500 livres pour la réserver.

Après quelques problèmes de banque, finalement le virement arrive à destination un jeudi, je la récupère samedi soir à Lille.
Suivent 8h de route pour la ramener chez moi…! [:naughty]

http://img651.imageshack.us/img651/8636/img0258ar.jpg

1er contact :
Je pars de Lille centre, en conduisant pour la première fois une RHD [:fou]. Quelques sueurs froides, mais finalement tout s’est bien passé. Le bruit du moteur est génial, on est au raz du sol…
Ca me change de la Swift Sport et ça me rappelle ma Smart Roadster Coupé.
En vrac l’équipement et les options : xénons, sono Bose, GPS, téléphone, chargeur 6CD, sièges sport en cuir bleu chauffants, jantes 19 pouces, clim auto…
Je n’ai pas tout en tête mais en gros il lui manque le régulateur de vitesse, je m’en fiche, et le radar de recul (que je pourrais rajouter).

http://img24.imageshack.us/img24/9793/img0248oh.jpg

Extérieur :
C’est clair, elle attire les regards ! Mais j’ai été agréablement surpris du regard des gens. Plusieurs personnes sont venues me voir sans arrière pensée, juste pour parler…de voitures.
Perso j’adore l’extérieur. La face avant est agressive et rappelle la 911. Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si longue ! Le capot est très long, mais l’arrière l’est tout autant. D’où, je suppose, la bonne répartition des masses.
L’aileron rétractable c’est bien sympa aussi. Bon, heureusement qu’il est caché en dessous de 80km/h parce que ce n’est pas esthétique…
En fait, capote mise, c’est l’arrière que je n’aime pas trop. Je trouve les phares un peu dépassés. Mais bon le reste rattrape très bien ça :o

http://img198.imageshack.us/img198/633/img0245zf.jpg

Intérieur :
Capote fermée c’est sombre mais pas triste comme une Audi… Déjà c’est un intérieur bleu avec quelques touches de gris surtout sur la console centrale : ça change du tout noir ou tout gris.
Surpris par le confort, malgré les jantes de 19 pouces, ça reste très confortable…
Le GPS Europe fonctionne très bien, tout est très facile d’utilisation… Les touches tombent toutes sous la main c’est un vrai plaisir.
Puis la sono Bose c’est :love: :love: :love:
Je ne suis pas un kéké mais décapoté à 130km/h, il faut quand même un minimum de son… Là il y a ce qu’il faut. [:moustik42]
J'ai été très surpris de la capacité des deux coffres. A l'arrière il n'est pas très profond mais assez large. C'est l'inverse à l'avant. On peut sans problème partir en vacances à deux avec cette voiture ! Elle a plus de coffre que mon ex Swift.

http://img12.imageshack.us/img12/3313/img0255ba.jpg

Moteur/conduite :
Bin, le meilleur quoi. Le bruit du flat 6 déjà. Mon premier 6 cylindres ! A peine on appuie que le bruit devient rauque. 2700cc, 240ch. J’adore ! :love:
A partir de 5000trs/min, le bruit devient vraiment rageur. Rien que d’y penser, je souris comme un débile devant mon écran.
Le couple est assez présent bas dans les tours. Au quotidien c’est vraiment un plus. C’est là que je me dis que j’ai fait le bon choix par rapport à une S2000.
Les rétrogradages sont un plaisir. La boite est bien ferme comme je les aime, et surtout bien précise. L’embrayage est ferme lui aussi. Les pédales sont idéalement placées : les talons pointes se font très facilement !
Même si j’aime bien tartiner de temps en temps (sans être un paÿlote :o ) je me surprend à rouler en deçà des vitesses légales ! Je profite du paysage, je roule « cool ». Un bon point pour mon permis :o
La tenue de route… La Swift peut aller se rhabiller ! Je la trouve tout de même un peu moins bonne que celle de mon ex roadster coupé (qui avait des suspensions Bilstein). Mais alors, je retrouve les joies de la propulsion, et ça c’est incomparable!
J’ai tenté quelques dérives en désactivant l’ESP même si je ne fais pas pour l’instant le fifou avec. Je préfère rester prudent, humble, en attendant de vraiment bien maîtriser la conduite à droite. [:mistral_ winner]

http://img593.imageshack.us/img593/7868/img0260qs.jpg

Conclusion :
Vous l’aurez compris, je ne regrette pas un instant mon achat. C’est une voiture vraiment polyvalente. Si on veut taquiner, elle répondra présente. A l’inverse si on veut rouler cool cheveux au vent, c’est tout aussi possible.
La conduite à droite est, pour moi, un plus. C’est même ça qui interloque le plus les badauds ! [:tinostar]
On s’y fait très très vite. Le plus « dur » au début est de se concentrer sur le placement au niveau de la chaussée. On est tenté de rouler au milieu de cette dernière… Mais en se concentrant bien, on finit par serrer à droite sans s’en rendre compte, et là ça ne devient que du bonheur. :o
Je l'ai payée en tout : 17500€ + carte grise 500€ + importateur 1000€ soit 19 000€.
Quand je regarde en France à kilométrage, options et année équivalents, j'arrive à +10K€ de différence...

Les deux coffres :
http://img16.imageshack.us/img16/15/sam1427v.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/2187/sam1430o.jpg

Il y a aussi un peu de place derrière les sièges ;)

Spoiler :

Et bordel, quel aspirateur à gonzesses ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 08-05-2012 à 15:28:01
n°30176246
Zeusy
Posté le 08-05-2012 à 15:32:14  profilanswer

[:clooney16]
Félicitations.
Bon prix je trouve, mais c'est moins que +10k la même en france, je pense (j'ai essayé une S auquel il manque la sono Bose par rapport à la tienne et +10kkm, à moins de 27K€).
Laisse la porte ouverte, je rejoins le club très bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeusy le 08-05-2012 à 15:34:27
n°30176249
tarmacmast​er
Posté le 08-05-2012 à 15:32:52  profilanswer

Pat4tor a écrit :

http://img441.imageshack.us/img441/8655/img0252jw.jpg

/!\ Pavé /!\
Tout d'abord désolé pour les photos pourraves... J'ai honte de poster ça [:tinostar]  
Avec mon Ixus 220 je ne vais pas faire des miracles surtout qu'elles ne sont pas retouchées.
Ah aussi, j’ai pris une grosse cuite hier, alors d’avance désolé si le texte est mal écrit :o
CR après 2000 Km...

http://img822.imageshack.us/img822/6867/img0251vs.jpg

Préambule :
Fin février, je prends contact avec un mandataire (ou plutôt un importateur) qui semblait être apprécié sur la toile, et qui ramène des véhicules du Royaume Uni.
De suite il m'explique comment il fonctionne : son associé vit en Angleterre et va voir les voitures. Lui vit à Lille, il s'occupe de la paperasse, il fait le lien entre tout le monde et va chercher la voiture choisie pour la ramener en France. Bref, c'est carré. [:implosion du tibia]  
Au passage petite pub pour lui, c'est "GUK Import" (Grégory : gukimport@gmail.com).

Je cherche une sportive 2 places, propulsion, maximum 250ch et surtout cabriolet. Avec un budget de 16 000€, je m'oriente vers une S2000. Greg me montre quelques annonces puis me demande si je serais intéressé par autre chose. Je lui dit que franchement c'est la S2000 qui me plait le plus. Je n'aime pas les TT roadsters, MX5 pas assez puissant, Mercos SL bof bof, Z4 l’intérieur ne me plait pas...
Pourquoi une RHD ? Ma priorité en ce moment c'est un projet immobilier. Je ne veux donc pas mettre trop dans la voiture, mais je veux quand même me faire plaisir !

Alors il me propose une Porsche Boxster. De suite je pense à la phase 1 (type 986), que je n'aime pas du tout. Il me montre alors quelques annonces de Boxster 987, dans mes prix !
C'est le coup de foudre : j'adore le design, l'intérieur, le moteur. Elle a tout.
Je la pensais inaccessible, je me trompais.  
Pour lurker des Boxster peu kilométrées et bien équipées, j'augmente mon budget à 18 000€.

http://img151.imageshack.us/img151/8430/img0253qx.jpg

Le hic c’est qu’il faut en trouver une avec des xénons, qui peuvent être réglés selon la réglementation française (pour le CT). Sinon, il faut changer les blocs optiques €€€€…
Le collègue anglais va en voir une belle grise à 3h de route de Londres.  
Déception ! Rayures à gogo, marche arrière qui craque, carnet pas à jour.

2 semaines plus tard on en trouve une autre qui semble correspondre. Le collègue anglais va la voir dans la foulée… Je reçois des mails de la part de Gregory avec une tonne de photos (soubassements, papiers, int. et ext…) ainsi que des explications détaillées. Jamais il n’a vu une Boxster aussi propre.
28 000 miles soit 45 000 Km !
C’est décidé, ça sera celle là ! Gregory avance 500 livres pour la réserver.

Après quelques problèmes de banque, finalement le virement arrive à destination un jeudi, je la récupère samedi soir à Lille.
Suivent 8h de route pour la ramener chez moi…! [:naughty]  

http://img651.imageshack.us/img651/8636/img0258ar.jpg

1er contact :
Je pars de Lille centre, en conduisant pour la première fois une RHD [:fou]. Quelques sueurs froides, mais finalement tout s’est bien passé. Le bruit du moteur est génial, on est au raz du sol…
Ca me change de la Swift Sport et ça me rappelle ma Smart Roadster Coupé.  
En vrac l’équipement et les options : xénons, sono Bose, GPS, téléphone, chargeur 6CD, sièges sport en cuir bleu chauffants, jantes 19 pouces, clim auto…
Je n’ai pas tout en tête mais en gros il lui manque le régulateur de vitesse, je m’en fiche, et le radar de recul (que je pourrais rajouter).

http://img24.imageshack.us/img24/9793/img0248oh.jpg

Extérieur :
C’est clair, elle attire les regards ! Mais j’ai été agréablement surpris du regard des gens. Plusieurs personnes sont venues me voir sans arrière pensée, juste pour parler…de voitures.
Perso j’adore l’extérieur. La face avant est agressive et rappelle la 911. Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si longue ! Le capot est très long, mais l’arrière l’est tout autant. D’où, je suppose, la bonne répartition des masses.
L’aileron rétractable c’est bien sympa aussi. Bon, heureusement qu’il est caché en dessous de 80km/h parce que ce n’est pas esthétique…
En fait, capote mise, c’est l’arrière que je n’aime pas trop. Je trouve les phares un peu dépassés. Mais bon le reste rattrape très bien ça :o

http://img198.imageshack.us/img198/633/img0245zf.jpg

Intérieur :
Capote fermée c’est sombre mais pas triste comme une Audi… Déjà c’est un intérieur bleu avec quelques touches de gris surtout sur la console centrale : ça change du tout noir ou tout gris.
Surpris par le confort, malgré les jantes de 19 pouces, ça reste très confortable…  
Le GPS Europe fonctionne très bien, tout est très facile d’utilisation… Les touches tombent toutes sous la main c’est un vrai plaisir.  
Puis la sono Bose c’est :love: :love: :love:
Je ne suis pas un kéké mais décapoté à 130km/h, il faut quand même un minimum de son… Là il y a ce qu’il faut. [:moustik42]  
J'ai été très surpris de la capacité des deux coffres. A l'arrière il n'est pas très profond mais assez large. C'est l'inverse à l'avant. On peut sans problème partir en vacances à deux avec cette voiture ! Elle a plus de coffre que mon ex Swift.

http://img12.imageshack.us/img12/3313/img0255ba.jpg

Moteur/conduite :
Bin, le meilleur quoi. Le bruit du flat 6 déjà. Mon premier 6 cylindres ! A peine on appuie que le bruit devient rauque. 2700cc, 240ch. J’adore ! :love:
A partir de 5000trs/min, le bruit devient vraiment rageur. Rien que d’y penser, je souris comme un débile devant mon écran.
Le couple est assez présent bas dans les tours. Au quotidien c’est vraiment un plus. C’est là que je me dis que j’ai fait le bon choix par rapport à une S2000.
Les rétrogradages sont un plaisir. La boite est bien ferme comme je les aime, et surtout bien précise. L’embrayage est ferme lui aussi. Les pédales sont idéalement placées : les talons pointes se font très facilement !
Même si j’aime bien tartiner de temps en temps (sans être un paÿlote :o ) je me surprend à rouler en deçà des vitesses légales ! Je profite du paysage, je roule « cool ». Un bon point pour mon permis :o
La tenue de route… La Swift peut aller se rhabiller ! Je la trouve tout de même un peu moins bonne que celle de mon ex roadster coupé (qui avait des suspensions Bilstein). Mais alors, je retrouve les joies de la propulsion, et ça c’est incomparable!
J’ai tenté quelques dérives en désactivant l’ESP même si je ne fais pas pour l’instant le fifou avec. Je préfère rester prudent, humble, en attendant de vraiment bien maîtriser la conduite à droite. [:mistral_ winner]  

http://img593.imageshack.us/img593/7868/img0260qs.jpg

Conclusion :
Vous l’aurez compris, je ne regrette pas un instant mon achat. C’est une voiture vraiment polyvalente. Si on veut taquiner, elle répondra présente. A l’inverse si on veut rouler cool cheveux au vent, c’est tout aussi possible.
La conduite à droite est, pour moi, un plus. C’est même ça qui interloque le plus les badauds ! [:tinostar]  
On s’y fait très très vite. Le plus « dur » au début est de se concentrer sur le placement au niveau de la chaussée. On est tenté de rouler au milieu de cette dernière… Mais en se concentrant bien, on finit par serrer à droite sans s’en rendre compte, et là ça ne devient que du bonheur. :o
Je l'ai payée en tout : 17500€ + carte grise 500€ + importateur 1000€ soit 19 000€.
Quand je regarde en France à kilométrage, options et année équivalents, j'arrive à +10K€ de différence...

Les deux coffres :  
http://img16.imageshack.us/img16/15/sam1427v.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/2187/sam1430o.jpg

Il y a aussi un peu de place derrière les sièges ;)

Spoiler :

Et bordel, quel aspirateur à gonzesses ! :D

:love:
tu me donnes envie la ! Niveau carte grise ça pose pas de pbs ?
Et pour l'entretien, tu as un peu fait le calcul avant de sauter le pas ou tu verras quand ça sera à faire ?

---------------
Vive la Choie
n°30176260
Leuen
Posté le 08-05-2012 à 15:33:59  profilanswer

Féloches   [:implosion du tibia]

n°30176264
tarmacmast​er
Posté le 08-05-2012 à 15:34:33  profilanswer

et sinon féloches oui :o

---------------
Vive la Choie
n°30176266
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-05-2012 à 15:35:01  profilanswer

Très sympas ce récit, féloche pour ta nouvelle :)

Pas mal aussi le mandataire, 1000€, ça reste correcte pour l'ensemble des prestations :jap: Tu paies d'avance dans ces cas là ou bien c'est si il trouve la voiture qu'il t'annonce le prix ? :o

n°30176284
Pat4tor
Posté le 08-05-2012 à 15:36:19  profilanswer

Zeusy a écrit :

[:clooney16]
Félicitations.
Bon prix je trouve, mais c'est moins que +10k la même en france.
Je vais rejoindre le club des Boxster très bientôt.

Bizarrement certaines Boxster S étaient moins chères.
Maintenant quand je regarde les Boxster non-S en France avec les mêmes options (jantes, xénons, gps, ...), même kilométrage et année, je n'arrive pas en dessous de 10K€ de différence.

tarmacmaster a écrit :

:love:
tu me donnes envie la ! Niveau carte grise ça pose pas de pbs ?
Et pour l'entretien, tu as un peu fait le calcul avant de sauter le pas ou tu verras quand ça sera à faire ?

Niveau entretien faut compter 500€ pour "petite" révision, le double pour la grosse.
Je ferais une vidange tous les ans (normalement c'est 2 ans sur la 987).
Pour la carte grise où est le problème ? :D
Allez, craque :o

magicien96 a écrit :

Très sympas ce récit, féloche pour ta nouvelle :)

Pas mal aussi le mandataire, 1000€, ça reste correcte pour l'ensemble des prestations :jap: Tu paies d'avance dans ces cas là ou bien c'est si il trouve la voiture qu'il t'annonce le prix ? :o

Non je paye à la réception du véhicule.

Message édité par Pat4tor le 08-05-2012 à 15:38:08
n°30176311
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 08-05-2012 à 15:39:33  profilanswer

Tout bien! Par contre la conduite à droite, qui peut être un plus pour toi (:??: ) moi je pourrais pas. Mais niveau tarif tu es imbattable et même en bien en dessous de mon Boxster phase 1!!!

n°30176372
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-05-2012 à 15:46:57  profilanswer

Quand tu dépasses les soucis du RHD (les péages & pour doubler), c'est très sympa le dépaysement qui va avec, ça te change encore plus de ta voiture de tous les jours ce qui n'est pas plus mal pour un véhicule plaisir  ;)

n°30176608
Jambier
Posté le 08-05-2012 à 16:10:49  profilanswer

Superbe! Féloche  :)  :)  
Vraiment une config idéale en plus, elle me plait beaucoup  :sol:

n°30176689
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 16:19:33  answer

C'est clair, superbe voiture Patate  [:gerard_sur_aix:3]  

Par contre arrête de la comparer à ta SSS, c'est horrible de lire ça :D

n°30176795
Pat4tor
Posté le 08-05-2012 à 16:31:40  profilanswer

:D
Je compare à ce que j'ai connu :o
Parce que je suis monté dans/j'ai essayé pas mal de voitures plus puissantes mais sur un court laps de temps :/

n°30176798
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 16:32:08  answer

bon maintenant c'est qu'un mauvais souvenir t'as plus besoin de t'infliger ça... :o

n°30176863
Zoreil
Posté le 08-05-2012 à 16:41:16  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

:/
t'as choisi la suivante?

Oui, mais bon les annonces se succèdent au fur et à mesure des ventes, d'ici à ce que je garde la TRS il n'y a pas loin.

Sympathique CR Patator, beau craquage.

---------------
What the FUCK ?
n°30176881
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2012 à 16:43:27  profilanswer

Féloche :jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30176920
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2012 à 16:48:28  profilanswer

Pas mal, et l'intérieur bleu n'est pas si courant.
tu as pris les photos avec les feux de jour, ou c'est une blague de l'appareil photo ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30176965
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-05-2012 à 16:54:55  profilanswer

Clim auto, carte mains libres, radar AR, autoradio BT : c'est pour moi le minimum admissible.

Il faut éventuellement y ajouter une peinture sympa et les sièges Recaro.

Typiquement les options qu eje trouve totalement inutiles :D Comme quoi il en faut pour tous les goûts ;)

Alors que tes options "éventuelles" me semblent déjà plus importantes à mes yeux.
autoradio "BT" ? c'est quoi ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30176974
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2012 à 16:55:43  profilanswer

Heu, la clim auto, quand même...
BT= BlueTooth

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30176986
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 16:56:54  answer

MantaFahrer a écrit :

BT= BlueTooth

j'ai l'air conditionné sur la soub, ça me suffit :D

de toute manière dès que c'est possible j'ai la fenêtre ouverte pour écouter le flat4  [:tanya]

n°30176993
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 16:57:23  answer

tiens ça me fait penser que ça fait deux semaines que j'ai pas rouler avec, je vais la prendre pour aller bosser demain ou jeudi !

n°30177057
renesis
I was having a shit
Posté le 08-05-2012 à 17:05:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand tu dépasses les soucis du RHD (les péages & pour doubler), c'est très sympa le dépaysement qui va avec, ça te change encore plus de ta voiture de tous les jours ce qui n'est pas plus mal pour un véhicule plaisir  ;)

Pour les péages, on dit merci au télépéage  :o  

et pour ce qui est de doubler, on soigne les contrôles et on prend ses distances, et tout va bien  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30177081
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-05-2012 à 17:08:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

BT= BlueTooth

Ma clim auto est peut-être pourrie, mais j'ai toujours trouvé la clim auto bien moins pratique qu'une clim manuelle. Je suis toujours en manuel, perso. Surtout en été, si je la met en auto elle sera à fond tout le temps, super.

Ok pour BT, encore un truc à mettre sur la liste des options inutiles pour moi alors :D Mais il me manque la prise USB en façade par contre :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30177089
renesis
I was having a shit
Posté le 08-05-2012 à 17:09:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah un simple air conditionné suffit, ça fera tout aussi bien le job  :o  

---------------
n°30177091
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-05-2012 à 17:09:33  profilanswer

renesis a écrit :

Pour les péages, on dit merci au télépéage  :o  

et pour ce qui est de doubler, on soigne les contrôles et on prend ses distances, et tout va bien  ;)

Pour le péage, ça me ferai mal aux fesses la sodomie par ASF/APPR/... d'utiliser le télépéage.

Pour doubler, ça reste pénible, c'est vraiment le gros gros frein pour un achat RHD de ma part.

---------------
n°30177114
renesis
I was having a shit
Posté le 08-05-2012 à 17:12:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour le péage, ça me ferai mal aux fesses la sodomie par ASF/APPR/... d'utiliser le télépéage.

Pour doubler, ça reste pénible, c'est vraiment le gros gros frein pour un achat RHD de ma part.

Le télépéage c'est 2€/mois pour un badge que tu peux utiliser sur tout le territoire, sachant que tu ne payes que les mois durant lesquels tu l'utilises  :)  

Le point 2, c'est une question d'opinion   ;)  

---------------
n°30177157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2012 à 17:18:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Ma clim auto est peut-être pourrie, mais j'ai toujours trouvé la clim auto bien moins pratique qu'une clim manuelle. Je suis toujours en manuel, perso. Surtout en été, si je la met en auto elle sera à fond tout le temps, super.

Ta clim auto est effectivement pourrie.

---------------
n°30177181
duckxks
Posté le 08-05-2012 à 17:21:57  profilanswer

renesis a écrit :

Le télépéage c'est 2€/mois pour un badge que tu peux utiliser sur tout le territoire, sachant que tu ne payes que les mois durant lesquels tu l'utilises  :)  

Le point 2, c'est une question d'opinion   ;)  

même pas, 1,60€ par mois utilisé. Vu le prix des autoroutes, ça devient négligeable comme dépense, et en pratique c'est encore plus confortable que ce que l'on imagine, j'ai moins de boutons de penser à prendre l'A6 un jour d'affluence :D

n°30177224
Konovalov
Amiral
Posté le 08-05-2012 à 17:30:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Là c'est pas le principe de la clim auto qui est en cause, mais le constructeur qui l'a mal conçue ou alors tu as un capteur de température HS. La mienne souffle plein pot au départ puis le débit diminue à mesure qu'on tend vers la T° voulue; ensuite ça n'envoie qu'un léger flux pour la maintenir.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°30177253
Konovalov
Amiral
Posté le 08-05-2012 à 17:33:01  profilanswer

Féloches @Patator  [:perco_35:1]  

renesis a écrit :

L'autre, il peut même pas faire l'aspi, hé [:moustik42]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)