| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:01:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Negro Bleu Blanc Rouge |
4bis |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:41:17 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
o_BlastaaMoof_o |
|
Pat4tor |
/!\ Pavé /!\
Préambule : Je cherche une sportive 2 places, propulsion, maximum 250ch et surtout cabriolet. Avec un budget de 16 000€, je m'oriente vers une S2000. Greg me montre quelques annonces puis me demande si je serais intéressé par autre chose. Je lui dit que franchement c'est la S2000 qui me plait le plus. Je n'aime pas les TT roadsters, MX5 pas assez puissant, Mercos SL bof bof, Z4 l’intérieur ne me plait pas... Alors il me propose une Porsche Boxster. De suite je pense à la phase 1 (type 986), que je n'aime pas du tout. Il me montre alors quelques annonces de Boxster 987, dans mes prix !
Le hic c’est qu’il faut en trouver une avec des xénons, qui peuvent être réglés selon la réglementation française (pour le CT). Sinon, il faut changer les blocs optiques €€€€… 2 semaines plus tard on en trouve une autre qui semble correspondre. Le collègue anglais va la voir dans la foulée… Je reçois des mails de la part de Gregory avec une tonne de photos (soubassements, papiers, int. et ext…) ainsi que des explications détaillées. Jamais il n’a vu une Boxster aussi propre. Après quelques problèmes de banque, finalement le virement arrive à destination un jeudi, je la récupère samedi soir à Lille.
1er contact :
Extérieur :
Intérieur :
Moteur/conduite :
Conclusion : Les deux coffres :
Il y a aussi un peu de place derrière les sièges
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 08-05-2012 à 15:28:01 |
Zeusy | Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 08-05-2012 à 15:34:27 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Leuen | Féloches |
tarmacmaster Fun is not a straight line | et sinon féloches oui --------------- Vive la Choie |
Pat4tor |
Bizarrement certaines Boxster S étaient moins chères.
Niveau entretien faut compter 500€ pour "petite" révision, le double pour la grosse.
Non je paye à la réception du véhicule. Message édité par Pat4tor le 08-05-2012 à 15:38:08 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 16:19:33 ![]() C'est clair, superbe voiture Patate |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 16:32:08 ![]() bon maintenant c'est qu'un mauvais souvenir t'as plus besoin de t'infliger ça... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | Féloche --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Heu, la clim auto, quand même...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 16:56:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 16:57:23 ![]() tiens ça me fait penser que ça fait deux semaines que j'ai pas rouler avec, je vais la prendre pour aller bosser demain ou jeudi ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
Konovalov Amiral |
Là c'est pas le principe de la clim auto qui est en cause, mais le constructeur qui l'a mal conçue ou alors tu as un capteur de température HS. La mienne souffle plein pot au départ puis le débit diminue à mesure qu'on tend vers la T° voulue; ensuite ça n'envoie qu'un léger flux pour la maintenir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Féloches @Patator
L'autre, il peut même pas faire l'aspi, hé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |