| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Marvel Vivement les vacances... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 15:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 15:57:26 ![]() c'est ca qu'est bon |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Marvel Vivement les vacances... |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
vinc35 |
|
Nico65 | MG ça doit pas être un problème, faut creuser un peu, importer d'UK mais c'est pas ce qui manque
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-04-2012 à 11:19:06 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 11:31:07 ![]() ![]() |
Hish |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 | devenir parent, par principe ça rend con, mais c'est pas la question
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 29-04-2012 à 12:20:38 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
4bis |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Konovalov Amiral |
Ce qui est mis en avant, c'est surtout "hoho t'as vu Josiane, ils sont cons ces riches avec leur Ferrari, nous au moins on loge à 5 dans la voiture --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le X6 est une 4 places --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Konovalov Amiral |
Q7, peu importe --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Toi, on vient de briser tes rêves de X6 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chin jo | Ca, c'est me gacher mes futures répliques --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Konovalov Amiral |
A ce tarif là et pour mon usage, je prendrais une M5 ou M6 plutôt qu'un X6M. Mais avec ces moyens là, je préfèrerais une bétaillère raisonnable en daily et une sportive à côté Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-04-2012 à 19:36:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
|
cartemere |
|
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale | Attends j'essaye.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Je tire pas sur le Lodgy pour lequel je partage ton avis, mais sur les publicitaires qui ont pondu ce spot.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thoms89 |
|
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 | Suffisant pour gagner un championnat du monde autrefois --------------- #MarcheFort |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |