| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:28:44 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Desolate Long live death ! |
|
Noboru Upgradé |
|
Edit : les 9-5 phase 2 sont moches, par contre, oui. Message édité par Desolate le 24-04-2012 à 15:44:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 08:02:07 ![]()
|
-Thorgal- |
|
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est intéressant si il a envie de changer souvent oui |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 02:12:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Et le 2.0 fonctionne meme à l'E85 sans modif. Message édité par Desolate le 26-04-2012 à 10:08:05 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cheinz |
Niveau finition, honnêtement, je trouve l'intérieur de la 147, qui a pourtant plus de 10 ans maintenant, vraiment agréable et encore au niveau de pas mal de voitures actuelles... La mienne n'a aucun soucis de plastique qui grince ni rien (elle est de 2003). Niveau consommation, pour ma part c'est 5,5-6l en moyenne, en roulant vraiment écolo sur de la nationale on arrive a atteindre les 5l donc c'est assez agréable. Le 115cv est par contre moins a l'aise sur autoroute avec sa boîte 5 qui fait un peu "gueuler" le moteur dés qu'on passe les 3000-3500 rpm (l'insonorisation est perfectible par contre, moins gênant sur un TS, un peu plus sur un JTD). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-04-2012 à 12:52:25 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, ca me parait intéressant ca, non?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Zoreil |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zorgleul | dites une petite question en passant, il y a eu des moteurs en ligne de plus de 6 cylindres ? :?: |
mucus forti fide, vacuo animo | Chez Bugatti 8/16 cylindres en ligne et Voisin 12 en ligne par exemple. Message édité par mucus le 27-04-2012 à 16:31:27 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 16:32:47 ![]() |
ark No wukkas | Delage D8 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zorgleul | merci pour les réponses !
|
lesamericains so unfair |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 8 en ligne :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vyse Yaissssseee | Cool, demain soir on aura le classique : "jme suis enroulé autour d'un sapin, DTC, ça porte bien son nom en fait" |
Pat4tor |
|
morb |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est étonnant la cote que garde cette génération de 900 cabriolet face à la génération suivante : quasiment le double... --------------- my feedback |
Marvel Vivement les vacances... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |