| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 13:23:18 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour un fan du Renesis, oui, je peux comprendre que ça semble phénoménal. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thoms89 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ph75 |
Oui c'est juste un prix d'appel tout le monde l'a reconnu ... http://www.marianne2.fr/l-auto-did [...] s_a12.html
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me renseigne , auprés du proprietaire, sur ce z3(2.8, phase 2, 115Kkm)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shooter Cherche niche fiscale | 15 k€ alors que j'ai vendu ma Z4 2.5i avec le même kilométrage 12k... argh... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ph75 | Ca me semble aussi délirant comme prix, il compte peut être tirer partie de l'effet saisonnier mais pour l'instant c'est raté avec cet avril pourri ... on est pas en 2011 ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 30-04-2012 à 21:37:41 |
ph75 | En plus en zoomant sur la roue avant ça donne l'impression que la jante est frottée à plusieurs endroits, franchement à ce prix ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:56:31 ![]() ![]() |
ph75 |
Pas du tout la bonne saison pour acheter un cab' ...
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pad | Et il y a le prix affiché sur une annonce et le prix auquel tu vas vendre la voiture. Je peux très bien mettre une 205 à 5000€, et la laisser partir à 500. |
ph75 | Laisse le mijoter un peu ... |
Shooter Cherche niche fiscale |
La mienne était affichéz à 13k. Message édité par Shooter le 30-04-2012 à 22:24:53 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
Jambier |
|
Zoreil |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano |
vrobaina Hecho a Mano |
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano | bien, visiblement nous avons fait le même trajet et nous avons croisé les mêmes voitures. Comme quoi, le "monde est petit". Ps: et le z4 noir cela devait être moi. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 01-05-2012 à 20:23:25 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Cernay c'est un coup à se manger un motard trop optimiste dans un virage, de toute façon --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |