| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Marvel Vivement les vacances... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:56:20 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Pas d'essai de M3RS en tout cas pour aujourd'hui tant pis Message édité par Micky78 le 05-05-2012 à 17:10:18 |
KevinTran Photographe | Hello --------------- http://www.kevintran.fr |
julius_90 | J'adore ces Mx5 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elles ne sont pas radicales... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 19:23:37 ![]() ![]() |
matclio |
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 05-05-2012 à 20:22:40 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil | Il klaxonne la moto à 3:22 Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-05-2012 à 20:31:15 --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | En le traitant de connard --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Le versus 911 et TTRS je l'ai pas trop ressenti par contre. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lomba |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis monté pour la première fois dans une Mimix aujourd'hui --------------- Championnat GT Sport |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pat4tor | Un pote vient d'acheter une Audi TT... TDI. 27 000€. |
Zeusy |
|
Pat4tor | Il est en cours de préparation |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ma S2000 est partie ce week-end revendue son prix d'achat. Quelle auto ! Message édité par ripper0306 le 06-05-2012 à 19:22:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Zeusy | Toujours pour la Boxster, contact par mail pour ce modèle : Pour le bon, c'est qu'elle est, à mon avis, très belle, et semble malgré tout en excellent état. Je ne sais pas si les défauts extérieurs mentionnés étaient présents au moment des photos (demandé).
Gris foncé et intérieur/capote cocoa, un très beau duo pour moi. Donc, elle me fait envie, mais les défauts (3ème main, la jante changée (=> problème possible sur l'arbre de transmission, la suspension?), imperfections extérieurs et intérieur) me refroidissent un peu. Le prix est un peu élevé, mais sans doute négociable vu tout cela. Et je ne trouverai sans doute pas de voiture parfaite, pas en 10 jours. Vos avis ? Message cité 2 fois Message édité par Zeusy le 06-05-2012 à 20:03:50 |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui j'ai moi aussi 2 impacts de caillou sur la S, un sur le capot et un sur le pare-choc --------------- Championnat GT Sport |
facedeharicot | La voiture est basse et les gens se laissent tomber dans le siège non ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 06-05-2012 à 20:57:36 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
22 000 de plus. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |