| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:24:28 ![]() ![]() |
thoms89 | Et la M ? |
thoms89 | |
thoms89 | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:52:11 ![]() le roadster est tellement mieux |
Desolate Long live death ! |
|
Zeusy | A la recherche du Boxster perdu la suite, pour ceux que ça peut intéresser.
Message cité 3 fois Message édité par Zeusy le 03-05-2012 à 23:26:22 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Desolate Long live death ! | Zeusy, tu as copié collé deux fois la même annonce. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:24:33 ![]() ![]() |
|
Zeusy |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | C'est des Porsche de ville, non ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zeusy |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Les pages passent et les avis changent... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
4bis |
|
Zeusy |
J'ai finalement mis de côté la 1ère caisse à cause de : La deuxième a été vendue Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 05-05-2012 à 11:56:41 |
4bis |
|
Zeusy |
|
4bis |
|
Gum Evadé fiscal |
|
facedeharicot | La garde au sol est 1cm plus basse même quand le PASM est désactivé. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 05-05-2012 à 12:48:01 |
4bis |
Message édité par 4bis le 05-05-2012 à 12:45:05 |
Gum Evadé fiscal | Et j'ai encore discuté du confort de la 987 avec un collègue hier soir -> il trouve la version sans PASM trop dure pour un usage quotidien.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-05-2012 à 12:58:24 |
Zeusy |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Essai d une Twingo RS gordini et d une C3 RS CUP ce matin ... (et M3RS cet aprem normalement mais en 250 et sans chassis cup La twingo c'est rigolo mais le moteur a rien dans le ventre en bas et c'est "bizarre" .. ca gueule comme un putois a partir de 3000 tr et quand tu tires le rapport tu ressens aucune poussée, et t'as envie de changer de rapport tellement ca hurle (et vu que je conduis quotidiennement un dci 180 je me dis machinalement je vais passer un rapport pour retrouver un peu de couple Je passe a la C3 cup ensuite. Pneus AV mort donc on repassera pour tester le chassis, du peu que j'ai pu tester de toute façon ça a l'air excellent même si un poil sous vireur quand tu écrases bien la pédale d'accélérateur pour sortir d un virage (mais pas de surprise de ce côté là). edit : excellent freinage brembo sur la Clio, progressif et bien mordant quand tu appuies .. il a la réputation d'être en plus bien endurant donc du tout bon Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 05-05-2012 à 14:02:13 |
4bis |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui oui sur et certains, de toute facon maintenant c'est "203 Cup" ou "203 Gordini" (sans cup) chez Renault (séries spéciales exclus) Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 05-05-2012 à 14:35:49 |
4bis |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bin écoute j'ai pas trouver ça inconfortable, faut dire qu en daily j'ai du 18" sur la laguna |
4bis |
|
Marvel Vivement les vacances... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |