| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Les gens s'en foutent, la plus vendue est la 1.8l Message cité 2 fois Message édité par Personne le 15-04-2012 à 11:06:25 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
o_BlastaaMoof_o |
Jambier | Et sans autoblocant... |
Personne Mon nom | Et pas qu'un peu, genre 80/20.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
Mais +1 quoi. La plupart des acheteur de cab' neuf veulent juste les cheveux au vent, voire même juste frimer pour quelques uns. La motorisation n'intéresse clairement pas une majorité des gens.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-04-2012 à 11:15:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-04-2012 à 11:19:22 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 11:22:53 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Vous envoyez souvent sur route ouverte ? Message édité par vyse le 15-04-2012 à 11:34:01 |
renesis I was having a shit | On a des routes sympas dans le Sud-Ouest pour ça, oui --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
julius_90 | J'avais pas pensé à la MRs mais elle est plutôt rare et niveau coffre ça doit être vachement limité non ? (madame prend beaucoup d'affaire quand on part en week end |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
julius_90 | J'essaie j'essaie mais c'est pas facile !!!
|
k-nar Laqué. |
Pose toi la question déjà de savoir si tu peux te l acheter... quand je vois z4 et 11k€ max --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
julius_90 | C'est pour cette raison que j'ai marqué "j'adorerais" au conditionnel. |
Pat4tor | Vous ne confondez pas MRS et MR2 (plus ancienne) ? |
Pat4tor | En tout cas la MRS n'a vraiment pas de coffre... Même en prenant le minimum pour deux j'suis pas sûr que ça rentre |
vrobaina Hecho a Mano | de plus "Ligth is Rigth" --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce qui est légre est bine? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vrobaina Hecho a Mano | Bravo Obsy --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | Il manque l'espace avant le "?", impardonnable --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
debe2004 rien ne marche !!! | Pour ceux qui veulent une allemande à bon prix. Faite comme beaucoup, une importation d'une occase récente ou pas depuis l'allemagne par un mandataire (ou par vous même).
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je t'avouerai que je louche sur les 135i et l'idée de passer une connaissance mandataire qui fait que dans l'allemande me tente. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pad |
|
Konovalov Amiral |
Contravention de 4e classe, 2Pts, 135€ minoré à 90€ si paiement dans les 15 jours à réception. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-04-2012 à 09:52:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |