| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Je suis chez amaguiz au km pour la FC ça me revient à 9.9€ / mois + km mais vu que j'en fait peu c'est rentable.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 14:28:36 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cheinz | Un peu HS mais il y en a surement qui roulent beaucoup ici: ça existe un site qui proposerait des itinéraires "meilleur rapport prix/temps"? Je préfère éviter un maximum les autoroutes sauf que sur les sites d'itinéraires c'est en général les éviter complètement ou prendre quasi tout le long... voudrais faire un mix des deux en prenant l'autoroute que si ça fait gagner beaucoup de temps et/ou que l'autoroute est pas très chère. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-04-2012 à 21:45:04 |
facedeharicot | viamichelin, mappy. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-04-2012 à 23:07:54 |
glabouni |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | A3 Taydayhi 120@240 avec option sport line --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | alors déjà je veux pas de voiture surcoté (pour ça que je regarde les voitures @papi), et encore moins la voiture de tous les jeunes cadres diplomés/kéké qui fait un crédit pour épaté les potes avec un truc qui fume noir et une boite trop longue pour avoir quoi que ce soit de sportif... Et le seule diesel que je tolère est le 2l HDI de la C4 VTS Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-04-2012 à 16:56:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-04-2012 à 17:03:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 17:11:19 ![]()
|
|
wend Celtic insane live from asylum | 150 000 Km avec une 147 1.9 JTD et aucun réel souci, et là j'en suis à presque autant avec la 156 2.4JTDM et côté moteur en dehors d'un calorstat, RAS. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 23-04-2012 à 17:23:14 |
ph75 |
J'ai un pote qui a eu un GT diezout, il n'a pas eu de pb, maintenant il y a un diesel donc ce n'est pas sans risque mais tu auras potentiellement des pbs dans toutes les marques avec du diesel, quoiqu'il n'y a pas eu de FAP sur le GT je pense donc cela fait ça en moins ...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cheinz |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |