| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-04-2012 à 15:02:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je roule pas en RHD les gars hein ma S est française si on peut dire Et le confort de la S est nickel. Les Élise LHD c'est bien plus cher j imagine --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 | ah oui, je me suis trompé de S |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-04-2012 à 15:51:15 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:47:46 ![]() ![]() |
|
Nico65 | bah, une fois que t'as fais le tri parmis les marchands de tapis, ça doit se vendre sans perdre de pépettes, mais pas au prix des LHD non plus, faut pas rêver par exemple celle là c'est mini 15k€ en France, et là moins de 7k€ : http://www.pistonheads.com/sales/3750768.htm Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 02-04-2012 à 16:04:06 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Nico65 | donne moteur de Peugeot 407 :
|
Nico65 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
Nico65 | pour les phares je suis pas sur, faut vérifier parce que ça coute une blinde |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tant mieux si le RHD des S2K perce, ça va peut être faire enfin baisser les LHD Message édité par magicien96 le 02-04-2012 à 17:09:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Au contraire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
magicien96 Même pas peur @sato | Certain voit certainement la S2000 comme une voiture de weekend mais qui coute 2 fois moins cher qu'une elise en UK |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui c'est ça.
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 02-04-2012 à 20:05:03 --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Evo, j'utilise ma S en daily, et ça me va parfaitement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 | de toute façon si c'est pour l'enrouler dans une clôture dans les champs c'est pas la peine --------------- #MarcheFort |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par EVO_Clubic le 02-04-2012 à 20:09:20 --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 02-04-2012 à 20:21:51 |
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
CoC gratuit ? Heu j'ai un doute là, moi je le paye moitié prix, 100€. Je viens de regarder sur leboncoin. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 02-04-2012 à 20:41:18 |
Nico65 | tu roules en quoi ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |