Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  9746  9747  9748  9749  9750  9751
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29534276
facedehari​cot
Posté le 13-03-2012 à 22:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a pas de recours, l'assureur et l'assuré peuvent l'un et l'autre résilier le contrat d'assurance à l'échéance.

C'est pour ça que le coût du bonus 50 à vie, c'est du flan :o

Oui, techniquement ils peuvent fermer les yeux réellement 1 fois et ne pas te baisser ton bonus. Le bonus à vie c'est si tu ne changes pas d'assurance seulement. Prends 3 cartons responsables assez proches, tu risques de te faire dégager et ça sera dur de retrouver une assurance sauf truc du genre SOS malus. Le pire c'est que des gens croient à ce genre d'offre.  :sweat:  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 22:01:28  profilanswer

n°29534301
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:03:33  answer

zephiel a écrit :

Gros coupe agressif et surpuissant, mais confortable.

Même si caisse plaisir, faut lui donner à boire au v8 6.2 ...

Consommation urbaine: 20.9 L/100 km
Consommation extra-urbaine: 10.2 L/100 km
Consommation mixte: 14.1 L/100 km  

Avec un pied droit qui démange (normal), il doit avoir bon appétit :D  

n°29534521
4bis
Posté le 13-03-2012 à 22:20:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc les mecs virent leurs assurés quand ils ont un carton... quelqu'un pour leur expliquer le principe de l'assurance?  
Tu n'as pas des recours contre ca? Je trouve ca complètement scandaleux

Le principe de l'assurance c'est de te rembourser en cas d'accident. Après ils ne sont pas obligés d'accepter tout le monde et ils ne se privent pas pour ça.

facedeharicot a écrit :

Oui, techniquement ils peuvent fermer les yeux réellement 1 fois et ne pas te baisser ton bonus. Le bonus à vie c'est si tu ne changes pas d'assurance seulement. Prends 3 cartons responsables assez proches, tu risques de te faire dégager et ça sera dur de retrouver une assurance sauf truc du genre SOS malus. Le pire c'est que des gens croient à ce genre d'offre.  :sweat:  

Ce n'est pas qu'ils peuvent fermer les yeux, c'est que c'est la loi ;) Après le bonus à vie, c'est un peu particulier. http://www.buzzassurance.org/wiki/ [...] s_50_a_vie

n°29534545
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-03-2012 à 22:21:05  profilanswer

En comptant 15L de moyenne, vs 10L pour une voiture un peu plus raisonnable, ça fait 8€/100 de surcoût, soit 8000€ pour 100 000km. Non négligeable, mais en partant de 39 000€ d'achat, ca fait un super V8 à un prix encore très compétitif !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29535222
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 13-03-2012 à 23:09:49  profilanswer

Attention avec les voitures japonaises à ne pas choisir une JDM YO § justement parce que l'homologation ne se limite plus à un certificat de conformité et des phares  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°29536015
Zoreil
Posté le 14-03-2012 à 01:16:11  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Heureusement que je n'ai pas trop besoin d'une voiture en ce moment, vu que l'achat de la nouvelle est programmé pour la fin du mois et que la swift est vendue depuis plus d'une semaine...

Tu voudrais tenter la twingo?  :d

---------------
What the FUCK ?
n°29536105
picodon
com2me
Posté le 14-03-2012 à 02:35:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Je trouve ca complètement scandaleux

+1

n°29536236
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 07:11:11  answer

Je pensais que c'était un peu moins gourmand :D

Sinon perso ça serait plus ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/293592723.htm?ca=22_s

n°29536311
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 07:52:56  answer

V'la le tank avec le kit carrosserie.

Sinon pour la Camaro, c'est du typiquement ricain donc fait uniquement pour cruiser dans une finition à chier et malheureusement le v8 n'a pas l'air de chanter réellement :/

n°29536405
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 08:26:44  answer

moi j'aime bien le kit carrosserie [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 08:26:44  profilanswer

n°29536419
Halfsup
Posté le 14-03-2012 à 08:29:43  profilanswer

Surtout on se demande où passent tous les chevaux... De plus sur circuit où route de campagne/montagne je doute de son efficacité.

n°29536468
4bis
Posté le 14-03-2012 à 08:40:09  profilanswer

Halfsup a écrit :

Surtout on se demande où passent tous les chevaux... De plus sur circuit où route de campagne/montagne je doute de son efficacité.

Les chevaux sont là quand même. Et même si ce n'est pas une voiture ultra efficace (et je ne pense pas que ce soit la vocation), elle est très agréable à conduire et très marrante (elle chasse bien du cul :D)

n°29537085
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 10:05:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc les mecs virent leurs assurés quand ils ont un carton... quelqu'un pour leur expliquer le principe de l'assurance?  
Tu n'as pas des recours contre ca? Je trouve ca complètement scandaleux

c'est pas l'assurance qui lui réclamait 17k€ il y a peu pour une histoire de complément non payé ? ça pouvait que mal se finir

n°29537452
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-03-2012 à 10:44:00  profilanswer

4bis a écrit :

Les chevaux sont là quand même. Et même si ce n'est pas une voiture ultra efficace (et je ne pense pas que ce soit la vocation), elle est très agréable à conduire et très marrante (elle chasse bien du cul :D)

Un V8 prop qui chasserait pas du cul aurait un sacré cancer ! Après c'est clair que c'est une catégorie à part, mais je trouve qu'acheté une caisse aussi puissante pour cruiser est déraisonnable, autant prendre une grosse allemande confort bien motorisé. Bon, il y a le plaisir de rouler en ricaine qui entre peut-être en ligne de compte  :??:  

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°29537519
Zoreil
Posté le 14-03-2012 à 10:51:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un V8 prop qui chasserait pas du cul aurait un sacré cancer ! Après c'est clair que c'est une catégorie à part, mais je trouve qu'acheté une caisse aussi puissante pour cruiser est déraisonnable, autant prendre une grosse allemande confort bien motorisé. Bon, il y a le plaisir de rouler en ricaine qui entre peut-être en ligne de compte  :??:  

'nuff said

---------------
What the FUCK ?
n°29537559
Jambier
Posté le 14-03-2012 à 10:54:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moi j'aime bien la Camaro... elle a un look super, décalé. Un V8 ricain qui doit faire un bruit de dingue, de la puissance / du couple.

Une alternative a une 370Z , ou a une 911

n°29537635
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 11:03:02  profilanswer

faut serrer les fesses pour payer la CG et le malus annuel, après ça, ça passe ;)  

je viens de remarquer que la Megane 3 RS échappe à la taxe annuelle... au gramme près (curieux, non?) :sarcastic:

Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 11:12:19
n°29537738
4bis
Posté le 14-03-2012 à 11:13:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, enfin, une BMW, même si c'est une propulsion, ca ne demande pas à chasser du cul autant. Là, dès que tu prend un virage, avec le poids et les amortisseurs, t'as l'impression qu'elle veut que tu donne un coup de gaz/coup de volant pour te mettre de travers. Je n'ai jamais eu cette sensation sur des propulsions, et ait du mal à l'expliquer.
Après, entre une allemande et une Mustang, c'est très différent, même si ça reste confortable, tu as une caisse plus exotique, un moteur avec un bruit superbe (vive le V8), et la consommation n'est pas si énorme que ça sur les nouvelles. Et puis au prix d'une Golf, on peut avoir la Mustang, autant en profiter :whistle: (malheuresement pas en France :o)

n°29537763
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-03-2012 à 11:15:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Moi j'aime bien la Camaro... elle a un look super, décalé. Un V8 ricain qui doit faire un bruit de dingue, de la puissance / du couple.

Une alternative a une 370Z , ou a une 911

Ah mais c'est clair que le côté ricain doit doit joué un max quand on veut acheté ce genre de jouet (et je vais pas mentir, de genre de caisse me fait rêver). Mais je veux dire que la majorité des personnes préféreront sans doute une petite porsche ou un roadster BMW (ou une merco, pour pas en oublier  :o ). Même si elle est pas chère (pas du tout vu le monstre !), le budget annuel doit effectivement être salé !

---------------
n°29537771
wardead
Posté le 14-03-2012 à 11:16:35  profilanswer

Plop,

moi j'aime bien aussi cette caisse, ils ont vraiment bien joué de la sortir a un prix pareil, y a quasi pas de concurrence avec autant de chevaux et 4 places (enfin un gros 2+2)

Les proprios ont l'air de dire (cf forum) que le bruit est perfectible d'origine car etonnement "silencieuse" a l'interieur mais ca peux s'ameliorer facilement.

Après c est sur que ce n'est pas une balerine mais dans les divers essais que j'avais lu, les essayeurs avaient l'air assez bluffé par les capacités du bousin même si c est sur que son rayon c est plutot les circuits roulants que les tourniquets.
accessoirement, elle a fait le nurb en 8.20

Sinon, perso il y a un autre point que je trouve fort sympatique avec cette bagnole, c est que la consommation en importante, doit etre quand même pas mal compensé par la fiabilité du gros V8.

J'avoue qu'il se pourrait largement qu'elle soit dans mon garage un jour surtout si on commence a trouver de l'occase autour de 20k dans pas longtemps

Wardead
P.S. niveau budget annuel, c est surtout le carburant qui va jouer (mais pas tant que ca si on compare avec d'autres caisses > 300 chvx), le cout d'entretien est sans comparaison avec une bm je pense. apres reste l'assurance

Message cité 2 fois
Message édité par wardead le 14-03-2012 à 11:19:14
n°29537794
picodon
com2me
Posté le 14-03-2012 à 11:18:56  profilanswer

L'assurance n'est pas si chère en tout cas !

Jambier a écrit :

elle a un look super, décalé. Un V8 ricain qui doit faire un bruit de dingue, de la puissance / du couple.

Voilà, c'est exactement ça les arguments :jap:

n°29537854
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-03-2012 à 11:23:49  profilanswer

jonas a écrit :

de toutes façons les gays ont du goût, arrêtez avec ça ! :o

Je pourrais pas te dire, j'y ai jamais gouté [:cosmoschtroumpf]

n°29537880
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 11:25:57  profilanswer

wardead a écrit :

Après c est sur que ce n'est pas une balerine mais dans les divers essais que j'avais lu, les essayeurs avaient l'air assez bluffé par les capacités du bousin même si c est sur que son rayon c est plutot les circuits roulants que les tourniquets

le châssis vient de la Holden VXR8, ce qui explique le coté joyeux du train arrière et que ça tient la route bien mieux que la Mustang (pont rigide :heink: ) ;)

Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 12:03:36
n°29538415
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-03-2012 à 12:14:03  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Attention avec les voitures japonaises à ne pas choisir une JDM YO § justement parce que l'homologation ne se limite plus à un certificat de conformité et des phares  ;)

duck69 a écrit :

La celica rouge traine depuis un moment :/

Non mais RHD c'est rédhibitoire pour moi :D

C'est une alternative sérieuse, qui me tenterait presque, mais je trouve l'arrière un petit peu raté. Et y'a quand même beaucoup moins de chwals :o

Pour avoir vu plusieurs photos de l'intérieur et avoir discuté avec un proprio, ainsi qu'avoir épluché la liste des équipements de série, je vois pas en quoi elle a un équipement à chier. Pour le bruit, j'en sais rien, mais apparemment la ZL1 a fait l'objet d'une attention et d'études très précises pour le bruit, qui doit etre magistral (perso je me fap pas sur les bruits donc je m'en fout un peu).

Halfsup a écrit :

Apparemment, c'est clairement l'esprit GT et pas voiture de course, mais elle est loin d'être ridicule, et il suffit de regarder les temps sur le nurb...

Kronick91 a écrit :

Tu me dis le prix d'une allemande de 4xx cv ? :D Sans compter les lignes atrocement fades :/

wardead a écrit :

Plop,

moi j'aime bien aussi cette caisse, ils ont vraiment bien joué de la sortir a un prix pareil, y a quasi pas de concurrence avec autant de chevaux et 4 places (enfin un gros 2+2)

Les proprios ont l'air de dire (cf forum) que le bruit est perfectible d'origine car etonnement "silencieuse" a l'interieur mais ca peux s'ameliorer facilement.

Après c est sur que ce n'est pas une balerine mais dans les divers essais que j'avais lu, les essayeurs avaient l'air assez bluffé par les capacités du bousin même si c est sur que son rayon c est plutot les circuits roulants que les tourniquets.
accessoirement, elle a fait le nurb en 8.20

Sinon, perso il y a un autre point que je trouve fort sympatique avec cette bagnole, c est que la consommation en importante, doit etre quand même pas mal compensé par la fiabilité du gros V8.

J'avoue qu'il se pourrait largement qu'elle soit dans mon garage un jour surtout si on commence a trouver de l'occase autour de 20k dans pas longtemps

Wardead
P.S. niveau budget annuel, c est surtout le carburant qui va jouer (mais pas tant que ca si on compare avec d'autres caisses > 300 chvx), le cout d'entretien est sans comparaison avec une bm je pense. apres reste l'assurance

+1 :jap: Le prix d'entretien de ce genre de caisse, c'est une vraie question pour moi, mais je pense que c'est pas énorme.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29538903
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 13:04:46  answer

zephiel a écrit :

Pour avoir vu plusieurs photos de l'intérieur et avoir discuté avec un proprio, ainsi qu'avoir épluché la liste des équipements de série, je vois pas en quoi elle a un équipement à chier. Pour le bruit, j'en sais rien, mais apparemment la ZL1 a fait l'objet d'une attention et d'études très précises pour le bruit, qui doit etre magistral (perso je me fap pas sur les bruits donc je m'en fout un peu).

Je parle des finitions "à l'américaine" (même si ca a l'air de s'améliorer au fil des années) pas du nombre d'options dispo ... et pour avoir regardé un essai hier, le v8 est très/trop discret (de base pas les versions ZL1 & co).
http://www.youtube.com/watch?v=ugq [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 13:08:26
n°29538919
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-03-2012 à 13:06:30  profilanswer

Ok. Tu entends quoi par finition à l'américaine ? (vraie question)

Spoiler :

Je sens que je me transforme en fanboy camaro alors que c'est pas franchement mon genre à la base :D

---------------
n°29538961
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 13:10:51  answer

Qualité des matériaux et assemblage.

n°29539749
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 14:27:08  profilanswer

ça par contre c'est vrai, les américains ne comprennent pas le luxe, ne font pas la différence entre un cuir distingué et un vulgaire skaï épais comme du papier à cigarette
ce pourquoi les voitures américaines sont généralement "cheap", surtout l'interieur :sarcastic:

Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 14:27:59
n°29539757
wardead
Posté le 14-03-2012 à 14:27:33  profilanswer

Effectivement les américains n'ont pas la même notion de "finition" dans leurs véhicules que par chez nous.

Et ce sans même parler d'une comparaison avec Audi...

ils utilisent souvent des matériaux moins valorisants, par contre pour avoir deja vu des véhicules ayant beaucoup roulé (vraiment beaucoup) c est assez "constant" dans le temps.

Bon a coté de ca, y a pas de miracle, on en a pour son pognon et en l'occurence ici c est pas cher donc...

Wardead

n°29539766
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-03-2012 à 14:28:14  profilanswer

Bon encore un point sur lequel je ne suis pas regardant. Qualité des matériaux, j'avoue que j'ai du mal à voir la différence entre un plastic et un autre. Pour l'assemblage, c'est plus génant, mais je pense que je ne le remarquerai pas. Sauf peut-être au bout de 10 ans quand tout grincera, mais bon...

edit wardead : ok :jap: perso c'est typiquement la philosophie de ce que je recherche comme voiture : un truc très sympa à conduire, que je trouve beau, et qui coute le moins cher possible :D En l'occurence, je ne vois que très peu de concurrentes à la camaro.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 14-03-2012 à 14:30:00

---------------
n°29539859
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 14:34:07  profilanswer

exemple : l'interieur d'une Pontiac Solstice (dont l'exterieur est pourtant très réussi) :
alors OK Audi c'est un peu l'extrème, je suis pas difficile, mais là quant même... :pt1cable:  

http://static.cargurus.com/images/site/2008/04/08/14/24/2007_pontiac_solstice_base-pic-60860.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 14:36:10
n°29539955
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2012 à 14:41:56  profilanswer

Nico65 a écrit :

exemple : l'interieur d'une Pontiac Solstice (dont l'exterieur est pourtant très réussi) :
alors OK Audi c'est un peu l'extrème, je suis pas difficile, mais là quant même... :pt1cable:  

http://static.cargurus.com/images/ [...] 60860.jpeg

[:arkin]

n°29540000
Zoreil
Posté le 14-03-2012 à 14:45:41  profilanswer

Non mais sans déconner, même une allemande avec un gros coup de flash ça ressemble à rien :D

---------------
What the FUCK ?
n°29540071
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 14:51:51  profilanswer

ok, alors voilà l'interieur du 4x4 le plus vendu aux States, le F150 :

ils devaient faire des reduc sur le plastique recyclé

http://image.truckinweb.com/f/8329416/0706tr_04_z+2004_ford_f150+interior_dashboard.jpg

n°29540083
Zoreil
Posté le 14-03-2012 à 14:52:45  profilanswer

Si c'est un plastique qui ne se raye pas facilement, je trouve ça pas trop mal, pour un pickup à vocation utilitaire.

---------------
What the FUCK ?
n°29540121
Jambier
Posté le 14-03-2012 à 14:55:43  profilanswer

Les interieurs américains sont de toute façon pas au niveau des européen y a pas à chier.
Même si ils ont fait des progrès sur la présentation, la qualité des plastiques correspond à peu près a une Dacia

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2010/05/duster-interieur.jpg

http://www.motormobiles2.de/autoberichte10/dacia_duster_4wd_201008_06.jpg

n°29540125
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-03-2012 à 14:55:52  profilanswer

Non mais clairement...
L'objectif d'un conducteur n'est pas obligatoirement de fantasmer sur les plastiques moussaÿs de son TdB.  [:spamafote]

Y'en a qui s'en servent comme déplacoir a merde et dans ce cas, avoir un tableau de bord en plastique dur leur en bouscule une sans faire bouger l'autre.
D'ailleurs avec le F150 on est en dehors de la voiture "plaisir", c'est une grosse Dacia américaine en fait.  :o

Après c'est sûr que sur une voiture plaisir, avoir un TdB joli a regarder ça peut être pris comme un certain critère de choix et ça se comprend, mais c'est vraiment subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 14-03-2012 à 14:57:45

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29540135
Zoreil
Posté le 14-03-2012 à 14:56:41  profilanswer

F150, prix de base : 24 295 USD, soit 18 600 euros [:ddr555]
(HT ou pas, j'en sais rien)

http://www.ford.com/trucks/f150/pricing/

Message édité par Zoreil le 14-03-2012 à 14:59:30

---------------
What the FUCK ?
n°29540193
Nico65
Posté le 14-03-2012 à 15:00:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si c'est un plastique qui ne se raye pas facilement, je trouve ça pas trop mal, pour un pickup à vocation utilitaire.

pas spécialement, c'est leur vision d'un Range Rover
évidemment ça coute la moitié d'un range, faut savoir ce qu'on veut ;)

n°29540208
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-03-2012 à 15:01:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon encore un point sur lequel je ne suis pas regardant. Qualité des matériaux, j'avoue que j'ai du mal à voir la différence entre un plastic et un autre. Pour l'assemblage, c'est plus génant, mais je pense que je ne le remarquerai pas. Sauf peut-être au bout de 10 ans quand tout grincera, mais bon...

La saxo même neuve elle devait grincé vu l'assemblage, pourtant je prend mon pied  :love: (ok, pd2pov inside, toussa). Si la caisse te plait le reste c'est secondaire !

---------------
n°29540220
Zoreil
Posté le 14-03-2012 à 15:02:17  profilanswer

Nico65 a écrit :

pas spécialement, c'est leur vision d'un Range Rover
évidemment ça coute la moitié d'un range, faut savoir ce qu'on veut ;)

Non mais c'est bien tu réponds toi même à ta question initiale, en fait :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  9746  9747  9748  9749  9750  9751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)