| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 22:03:33 ![]()
|
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 07:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 08:26:44 ![]() moi j'aime bien le kit carrosserie |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 08:26:44 ![]() ![]() |
Halfsup | Surtout on se demande où passent tous les chevaux... De plus sur circuit où route de campagne/montagne je doute de son efficacité. |
4bis |
|
Nico65 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
Jambier |
|
4bis |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wardead | Plop,
Message cité 2 fois Message édité par wardead le 14-03-2012 à 11:19:14 |
picodon com2me | L'assurance n'est pas si chère en tout cas !
Voilà, c'est exactement ça les arguments |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 12:03:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 13:04:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 13:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 13:10:51 ![]() |
Nico65 | ça par contre c'est vrai, les américains ne comprennent pas le luxe, ne font pas la différence entre un cuir distingué et un vulgaire skaï épais comme du papier à cigarette
Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 14:27:59 |
wardead | Effectivement les américains n'ont pas la même notion de "finition" dans leurs véhicules que par chez nous.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon encore un point sur lequel je ne suis pas regardant. Qualité des matériaux, j'avoue que j'ai du mal à voir la différence entre un plastic et un autre. Pour l'assemblage, c'est plus génant, mais je pense que je ne le remarquerai pas. Sauf peut-être au bout de 10 ans quand tout grincera, mais bon... edit wardead : ok Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-03-2012 à 14:30:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 | exemple : l'interieur d'une Pontiac Solstice (dont l'exterieur est pourtant très réussi) :
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 14:36:10 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Zoreil | Non mais sans déconner, même une allemande avec un gros coup de flash ça ressemble à rien --------------- What the FUCK ? |
Nico65 | ok, alors voilà l'interieur du 4x4 le plus vendu aux States, le F150 :
|
Zoreil | Si c'est un plastique qui ne se raye pas facilement, je trouve ça pas trop mal, pour un pickup à vocation utilitaire. --------------- What the FUCK ? |
Jambier | Les interieurs américains sont de toute façon pas au niveau des européen y a pas à chier.
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais clairement... Y'en a qui s'en servent comme déplacoir a merde et dans ce cas, avoir un tableau de bord en plastique dur leur en bouscule une sans faire bouger l'autre. Après c'est sûr que sur une voiture plaisir, avoir un TdB joli a regarder ça peut être pris comme un certain critère de choix et ça se comprend, mais c'est vraiment subjectif. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 14-03-2012 à 14:57:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil | F150, prix de base : 24 295 USD, soit 18 600 euros http://www.ford.com/trucks/f150/pricing/ Message édité par Zoreil le 14-03-2012 à 14:59:30 --------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |