| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:02:17 ![]() ![]() |
Nico65 | j'ai jamais dit le contraire, leur autos sont nettement moins chères
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 15:13:42 |
Jambier |
|
Nico65 | infime Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 15:22:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
|
Zoreil |
tu les chopes où tes chiffres ? M3 Allemagne : 68 750 EUR (73 k€ en DKG) Pour le fun : Message édité par Zoreil le 14-03-2012 à 15:42:30 --------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 15:27:23 |
Zoreil |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:34:57 ![]() ![]() |
Zoreil | Pour la Norvège, pour donner une idée, la Megane TCE130 dynamique est vendue 265 000 couronnes , soit 35k€
Jambier |
|
Nico65 | mais pour répondre à ta question, â choisir entre une Laguna GT hdi et une 320D, je prends la Laguna Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 16:00:51 |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Nico65 | en fait non... je prendrais une 320D de deux ans parce qu'elle décotent à la vitesse de la lumière |
J'ai un avis que sur l'essence bien entendu. Mais même sans le moteur .. Message édité par JohnSmith le 14-03-2012 à 16:05:52 |
Zoreil |
Message édité par JohnSmith le 14-03-2012 à 16:07:10 |
Nico65 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | toute façon un diesel ça montera jamais assez haut --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 14-03-2012 à 16:27:11 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckxks |
|
-Thorgal- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | tu parles d'un 1,6 la, la 1,9 a une boite un poil plus longue il me semble --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort | Le mieux ça serait peut-être qu'on envoie les valeurs à Zoreil974 par MP et qu'ensuite il nous en fasse un tableau où on pourrait filtrer par marque/type de voiture/carburant/etc... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 16:41:53 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 |
|
JohnSmith Executive vice president | Spa faux |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'une j'ai jamais parlé de Saxo de 10 ans.
C'est l'idée et perso ça me dérange pas. Message édité par SladShot le 14-03-2012 à 17:10:03 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |