| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:33:22 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
je fais l'entremetteur: faites vous un bisou ça devrait le faire Message édité par tarmacmaster le 13-03-2012 à 15:41:06 --------------- Vive la Choie |
jonas c'est mon identité | oué puis faites moi essayer vos deux bagnoles, et enfin on s'encule tous dans la joie --------------- et voilà |
Zoreil |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil | Va niquer dans un Z4 coupé --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:03:12 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | J'ai trouvé des Clio RS1 à 1000£ sur Pistonheads edit: inb4 c'est trop cher pour une voiture de 125cv qui freine pas Message édité par The North Face le 13-03-2012 à 17:06:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | Ils achètent beaucoup de voiture de sport (donc beaucoup d'offres en occasion), ils ont l'équivalent de la vignette (donc autant la payer pour une bagnole récente), et sans doute d'autres raisons qui m'échappent Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 13-03-2012 à 17:13:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 13-03-2012 à 17:50:49 |
Zoreil |
joeldc13 | Exemple
Message édité par joeldc13 le 13-03-2012 à 17:51:15 |
Zoreil |
joeldc13 |
|
vrobaina Hecho a Mano | Pour moins de 18000€ il y a des Z4M cab --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil | Ah mais je ne remettais pas en cause ce que tu disais plus haut, je te croyais sans souci --------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.pistonheads.com/sales/3545810.htm edit : http://www.pistonheads.com/sales/3485199.htm JDM YO §§§ http://www.pistonheads.com/sales/3699659.htm le prix Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 13-03-2012 à 18:36:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
julius_90 | Elle a un truc de spécial cette Camaro (version supersport ?) à 30k y'en a partout en France sur leboncoin... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 21:11:09 ![]() En France, dans mon coin : Après pour les options ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 21:11:27 |
Pat4tor |
|
jonas c'est mon identité | putain mon assurance me vire, bande de cons --------------- et voilà |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 21:17:38 ![]() une boxster 3.4s presque neuve Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 21:22:10 |
Jambier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jambier |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Desolate Long live death ! |
|
o_BlastaaMoof_o |
C'est pour ça que le coup du bonus 50 à vie, c'est du flan Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-03-2012 à 22:04:08 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |