| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : - ma préférence va aux coupés : Cayman S premier modèle ou alors un Cayman récent en 265. 911 trop chères, trop grosses en modernes ; même si une grosse décote arrive sur les "refroidissement liquide". Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 11-03-2012 à 21:36:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:34:32 ![]() ![]() |
facedeharicot |
T'es pas bien vieux, ça doit bien se trouver une vieille rougne pas trop chère. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | 1977, et j'en veux une belle sinon rien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cochon_fou |
|
Jambier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | La SSS à une boîte 6. Donc c est bizarre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je trouve pas ça élevé http://www.spritmonitor.de/fr/detail/502685.html --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 22:14:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | mais bon, c'est impossible de rouler cool avec cette voiture, elle est trop choupinou au-delà des 4000 tours --------------- et voilà |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 22:30:30 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par jonas le 11-03-2012 à 22:38:17 --------------- et voilà |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Desolate Long live death ! | Vous avez quoi comme moteurs/voitures pour être aussi haut dans les tours à 130 ? Edit : non, je n'ai pas de gazout. Message édité par Desolate le 11-03-2012 à 22:58:16 |
Halfsup | Sur mon THP je suis à environ 3500t à 130 aussi... |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Pat4tor |
Combien de bornes ta voiture ? Je faisais 10L avec la SSS1 avant de passer le cap des 10K Km... Bon je tirais dedans aussi. En moyenne 400 Km avec un plein.
La toute dernière est vraiment magnifique (981)...
Une américaine (muscle car) ? Genre Corvette Stingray Message édité par Pat4tor le 12-03-2012 à 07:15:10 |
o_BlastaaMoof_o | Sur ma Mégane TCE, je suis entre 3500 et 4000 tours à 130. La boite est trop courte à mon sens, du coup elle consomme à mort sur autoroute |
Nico65 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 4300trs à 130km/h en 6 sur la S.
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-03-2012 à 10:09:24 |
Modération | Posté le 12-03-2012 à 11:16:02 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 12:23:52 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | Je sais pas si vous êtes pas en train de nous faire un beau blinkage là quand même --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Pat4tor |
|
Jambier |
|
Nico65 | heureusement que je te l'ai dit Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-03-2012 à 13:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |