| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:59:18 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 16:12:14 |
jonas c'est mon identité |
Nico65 | je n'y crois pas une seconde Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 16:39:10 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 | je double-plussoie, ça sert à rien et c'est pas bon
Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 16:54:44 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:54:31 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 | bien sur qu'à froid ça consomme plus
Message édité par Nico65 le 07-03-2012 à 17:00:18 |
wend Celtic insane live from asylum | Allumage du moteur durant grattage de parebrise et vitres, puis rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nico65 | je suis pas du tout persuadé que laisser son moteur tourner au ralenti à froid soit mieux qu'en (faible) charge aux régimes usuels d'utilisation. Mais bon, si tu sur, grand bien t'en fasse |
Nico65 |
jonas c'est mon identité | non mais même dans les modes d'emploi des voitures c'est marqué de pas laisser chauffer le moteur avant de rouler. --------------- et voilà |
duckxks |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
testostezor 金牛座 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
testostezor 金牛座 |
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 10:18:25 ![]()
|
duckxks |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jambier |
|
Nico65 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-03-2012 à 10:57:52 |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le fabuleux 1.6 HDi PSA --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai un collègue qui a possédé une 207 1,6 THP 156 (je crois, je vais lui demander) et il me semble que son problème de distrib il se l'ait tapé 2x Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2012 à 11:13:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |