| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:54:32 ![]() ![]() |
Zoreil | 8 litres pour une SSS ça ne me choque pas, je fais pareil (mais pas plus) avec ma TRS.
--------------- What the FUCK ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chin jo | Nettement en dessous --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Desolate Long live death ! |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:27:55 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
J'aime beaucoup cette voiture, et j'en achèterai peut être une plus tard. D'ici là, la tienne devrait être vendue. En tout cas, je l'espère pour toi.
Message édité par Desolate le 26-02-2012 à 22:30:31 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jonas c'est mon identité | Bon sinon cette zone rouge c'est de la blague, ça rupte avant de rentrer dedans --------------- et voilà |
Bracobios | Il a au moins tourné aux Ecuyers ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
testostezor 金牛座 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 27-02-2012 à 09:39:48 |
Zoreil |
Zoreil | Il faut que le plateau soit relativement homogène, évidémment. Et pouvoir avoiner en toute sécurité (comparé à la route ouverte), c'est un réel plaisir. edit : et oui, Beuvardes est idéal pour les chiottes en plastique comme les nôtres. Message édité par Zoreil le 27-02-2012 à 09:43:43 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Flippé oui et non, disons qu'il faut bien intégrer les règles de sécu --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:34:48 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:42:03 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | Le RBF600 me dure une "saison", et comme je me vois mal garder mon ldf 2 ans en faisant du circuit de toute façon... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |