| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 01:45:09 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Marvel Vivement les vacances... | comparaison sympa entre M5 et GTR : http://www.youtube.com/watch?v=K8jLbyNloCg |
Halfsup | J'avais Lu un article intéressant sur la gtr qui disait qu'elle sortait en réalite 40ch en plus au banc que les 485 annoncés officiellement |
Marvel Vivement les vacances... | bah maintenant elles font officiellement 530ch |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:38:31 ![]() ![]() |
Pat4tor | Le Cayman j'adore, mais il me faut une décapotable
Bof. L'assurance varie très peu (~50€/mois) entre une S2000, Z4 231ch et Boxster type 987 de 240ch.
Bof la GTR, du pipi de chat... La Golf IV TDi 130ch sort en réalité 340ch aux roues... Avec une reprog on arrive facilement à 500ch et un 0 à 100 en moins de 4 sec. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 26-02-2012 à 13:57:25 |
joeldc13 |
|
Pat4tor | D'ailleurs sur la 987, tout a été rallongé.
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 26-02-2012 à 14:30:59 |
duckxks |
evite de mettre ça ou, alors rajoutes urgent car arrivée d'un enfant dans quelques mois ou une connerie du genre comme dis plus haut ça fait vraiment genre c'est une patate chaude Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-02-2012 à 14:34:35 |
Pat4tor |
|
facedeharicot |
Jte la prends dans 6 mois si l'assurance veut pas me prendre une C3RS --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 14:58:03 ![]()
|
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 15:01:35 ![]() C'est toi qui vois, le week end prochain, elle peut être vendue / laisse la place dans le garage au Boxster Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 15:08:49 |
facedeharicot |
Tu habites sacrement loin --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pat4tor | 'Fulé
J'ai de la famille sur toute la côte Ouest. Sinon je peux faire la moitié du trajet vu que j'ai le train à -75% Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 26-02-2012 à 15:14:23 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Cybieres | Une photo de l'intérieur, ça aide pour une annonce...
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 16:32:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 16:33:25 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Desolate Long live death ! |
|
Pat4tor |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pat4tor |
chin jo | Mme hésite pour la SSS --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
facedeharicot |
Autant qu'une C3RS Rhaa si j'avais la liquidité en dispo directe --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pat4tor |
|
facedeharicot | Ah mais la consommation me fait pas vraiment peur, sinon j'envisagerais pas une CRS en daily --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
Nico65 | jonas : au début tu nous parlais de plus de 10L, maintenant 7.9L et tu continue de te plaindre... faut prendre une Swift mazout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |