| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Le type qui a acheté ma 206 a fait 700 bornes. Une Hdi90 avec 170 000km. J'ai pas compris. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sir_burton | Pour une voiture classique, pour moi ou mes proches je cherche au plus pres mais je n'hesite pas à faire des bornes lorsqu'il s'agit d'une sportive. Mais je ne me deplace pas pour n'importe quoi/qui...
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 22-02-2012 à 20:57:25 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Nico65 | "je cherche une full stock avec un carnet d'entretien rempli et des factures constructeur et 0 défauts moi j'achète une auto parce qu'elle me plait (évidemment pas à l'aveugle), elle avaient tous un défaut (la S c'était l'embrayage) et je les ai toutes (sauf la S) vendues plus chères qu'elles m'ont couté Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-02-2012 à 22:01:03 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nico65 | je n'ai pas dit que j'achetais des merguez hein... juste qu'il y a une logique entre la voiture que je recherche et la façon dont je vais l'entretenir |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 22:24:48 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ouiche |
|
Pat4tor |
|
Cybieres | Pour changer un peu des rosbifs, j'ai trouvé une 130i qui correspond à mon cahier des charges > http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=209926308
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Nico65 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nico65 | personne n'a d'avis sur la Fiesta ST par hasard ? |
AngX bleu 485 | Si tomate --------------- #MarcheFort |
Leuen | Angisk, tu as des retours sur la fiabilité du M4R qui équipe les Clio 2.0 140cv ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
FRACTAL |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Edit: t'es fan des moteur de Twingo toutes générations en fait? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-02-2012 à 12:59:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Leuen | Bon par contre ça ne répond pas à ma question. Message édité par Leuen le 23-02-2012 à 13:46:50 |
AngX bleu 485 | Je l'ai testé sur un Scenic ça m'a pas semblé extra-ordinaire quoi... --------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT |
Link ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
Athrun Zala | Rien qu'un p'ti TCE a 160-170cv dans la twingo ça serait bien |
Leuen |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |