| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:11:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Perso, l'arrivée des sièges bébé ça m'a donné une excuse pour acheter une Volvo T5R Message édité par Konovalov le 21-02-2012 à 18:26:56 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 21-02-2012 à 19:06:37 |
M300A | On a pas du voir les même alors De ce que j'en ai vu et lu, difficile de descendre sous 9L, voir 10L, même en ayant le pied très légé. Pour une mini, ça tête quand même ! Message cité 2 fois Message édité par M300A le 21-02-2012 à 19:08:46 --------------- :wq |
vanfannel_94 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Desolate Long live death ! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:29:44 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | pas toujours, il t'arrive d'avoir des courts moments de lucidité, un peu comme des flash.... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
M300A |
--------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pad |
|
chin jo | Pas de bruits parasites Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-02-2012 à 20:47:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A | T'aurais pas une phase2 aussi ? --------------- :wq |
vrobaina Hecho a Mano |
Shooter Cherche niche fiscale | En terme de sensations aussi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano | aussi --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano | mais elle a tellement de charme et tellement de qualités..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
M300A | Ca reste mal finit. Et j'ai eu une Taudi moi, alors je suis exigeant --------------- :wq |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
whyjuan HATE ETERNAL | re-bonsoir
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ma T/A, achetée sur eBay.co.uk. Une semaine après avoir remporté l'enchère, j'allais la chercher sur place. Je savais juste qu'elle roulait et qu'un des frein arrière ne fonctionnait pas. Les photos de l'annonce étaient très explicite, un vendeur parfaitement honnête. Enfin vu le prix je ne m'attendais pas à une merveille, mais elle était immatriculable en CGC, c'était une des trois années que je recherchais (82-83-84), plus le meilleur moteur de cette année, et la boite manuelle 5 vitesses. Un truc limite introuvable en France, et déjà difficile à trouver aux US. Bref j'ai pas hésité. Mais je savais que j'allais devoir y mettre les pattes, et c'est ce que je voulais. Elle va reprendre la route cet été. Si tu veux une voiture nickelle qui n'engagera pas de frais dans l'immédiat, t'as intérêt à l'essayer quand même. Message édité par raptor3388 le 22-02-2012 à 00:08:14 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vrobaina Hecho a Mano | à NON, d'une voiture à l'autre, il y a tellement de chose qui peuvent changer la donne. Pour ton info j'ai vu 8 z4 avant de prendre mon premier 2.5 puis j'ai fait fait 900km A/R pour voir LE Z4 3.0 qui nous convenait. Car entre les annonces et la réalité, il y a quelque fois de grandes différences. Edit: je plussois Raptoir. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 21-02-2012 à 23:32:18 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gabii | Putain les dernières pages du topic |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |