| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:15:17 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
duckxks | heu clairement, les merguez en clio 3 rs (comprendre kilométrage double et plus vieilles), ça commence à 11000€ Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 19:33:45 |
facedeharicot |
C'est environ le double en principe --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-02-2012 à 19:36:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
duckxks |
|
thoms89 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
facedeharicot |
La bobo qui roule avec ça trouvera que ça consomme si il y a autre chose que le 3.0d --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:00:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
double post désolé... Message édité par patouille73 le 24-02-2012 à 20:48:39 |
Oui Même si je pensais bien que c'était une erreur car même une personne prise à la gorge ne peut pas brader à ce point. Disons qu'autour d'un 9000-9500€ il y a déjà de belles Clio 3 RS Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 24-02-2012 à 20:49:04 |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 20:53:44 |
facedeharicot | J'ai moins peur qu'avec un 2.0 turbo perso --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duckxks |
|
facedeharicot | Ça a bien augmenté depuis les années 80 donc --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 24-02-2012 à 21:17:21 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 24-02-2012 à 21:38:52 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 | pas encore vendue ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah ouais, c'est étonnant je trouve --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Desolate Long live death ! |
Je suis sur que tu trouves des Saab 2.0t avec 300 000 bornes. Edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/289722508.htm?ca=1_s
Message édité par Desolate le 24-02-2012 à 22:19:10 |
facedeharicot | Tout est possible mais bon, un turbo c'est un consommable quoi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duckxks |
|
glabouni |
Pour le x6, le problème est le délai d'attente. |
ph75 |
C'est fini ça, ça n'a pas duré très longtemps de toute façon ...
|
|
The North Face passionner #marchefort |
Sur RS-Team il y a un topic dédié aux voitures qui ont plus de 100.000km, les plus bornées ont plus de 200.000km maintenant et tournent comme des horloges. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
glabouni |
Un copain en a un en véhicule de société, il m'avait parlé de ça. |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 23:03:32 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pour la validation du moteur, un des tests a été de mettre le moteur de la Clio R3 (240-260cv) sur un banc, il a tenu les 200.000km --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckxks |
Et les 200.000 km c'est dans quelle conditions ? En charge? Avec quelques démarrages à froid virils? ou 25000 bornes d'un coup puis une vidange, répété 8 fois? Bien sur qu'il peut tenir 200.000 voir plus, mais sur un modèle du genre tu te doutes que c'est pas les papys qui les utilisent.. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 23:14:24 |
ph75 |
Cherche catégorie N1 loi de finance 2011 ...
|
|
C'est des tests pour un moteur Gr. A, j'imagine que c'est un poil poussé Enfin perso, je vois vraiment pas ce qui empêcherait un F4R d'atteindre les 200kkm, les proprios de Clio 2RS qui roulent assez les ont atteint sans problème, et vu que t'as 0 contre-exemple/argument, on va en rester là --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |