| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:03:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:06:46 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 15-02-2012 à 16:09:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
Zoreil | Non mais jouez pas sur les termes, on parle d'appliquer une mesure générale, de façon claire et simple, au plus grand nombre. Les petits malins qui voudront conduire une AX GTI vidée, qu'ils le fassent. Ce genre de mesure est faite pour maximiser les effets bénéfiques sur une population entière. La réflexion sur l'alcool, et alors ? En quoi ça n'est pas compatible avec cette mesure ? Et puis si l'Etat voulait vraiment combattre ce fléau routier, ça se saurait, hein. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-02-2012 à 16:20:08 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:17:02 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | TOI ! Oui TOI ! NE TOUCHE PAS A MON PINARD !!!!! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
En plus je suis sûr que les mecs ils vont tourner au SP98 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Cheinz | Ca donnera des jeunes qui ne conduiront pas pendant 2 ou 3 ans et qui arriveront sans expérience, super pour la sécurité, vraiment Car tout les parents n'ont pas les moyens d'acheter et d'entretenir une voiture pour le gamin... Alors on peut leur foutre des vieilles rougnes a 1000€ qui n'ont aucune sécurité active ou passive oui... Mais je préfère encore qu'ils soient dans la voiture familiale un tant soit peu récente et équipée... Et oui ça se saurait si ils combattaient vraiment l'alcool mais justement, ça aiderait bien plus alors pourquoi éteindre un barbecue alors que la maison brûle juste a côté... c'est stupide.
Puis j'aimerai bien des statistiques sur le nombre de jeunes qui ont leur propre voiture de plus de 100 chevaux... ça doit être très loin de la majorité. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 16:30:23 |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cheinz |
Sur le papier l'idée n'est pas complètement idiote mais comme la plupart du temps c'est réfléchi a la va vite du genre "tiens j'ai eu THE idée de génie, on va voter une loi" sans penser a l'application ni aux conséquences diverses... par des gens souvent vieux qui ne sont jamais confrontés a ce sur quoi ils décident "pour le bien de tous". Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 16:35:01 |
Zoreil |
M300A | Clairement, une grosse majorité de jeunes < 20, voir jusqu'à ce qu'ils bossent emprunte ponctuellement la voiture familiale, ie la passat tdi140... On fait comment du coup ? --------------- :wq |
Cheinz |
Bon pour en revenir au sujet du topic... la MX5 me fait de plus en plus envie... j'ai envie de craquer... en plus visiblement on peut arrêter une assurance pour quelques mois donc je me dis que je pourrai suspendre l'assurance de ma 147 et prendre une MX5 que je ne garderai pas trop longtemps... mais c'est pas raisonnable Bon pour l'instant je ne vois pas beaucoup d'annonces donc ça me titille pas trop mais si je tombe sur une pas trop loin de chez moi, ça va être dur... Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 16:43:07 |
Nico65 | au passage, suspendre une assurance est interdit. Un véhicule doit être assuré, qu'il roule ou pas Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 15-02-2012 à 16:54:13 |
|
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 17:03:50 |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Moi c'est surtout que dans les berlines récentes, je ne vois pas bien comment on peut rouler avec moins, en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 17:19:54 |
|
Zoreil | Renseigne toi bien ouais, parce qu'il me semble que si ta voiture prend feu dans ton garage et qu'elle n'est pas DU TOUT assurée, t'es dans la merde --------------- What the FUCK ? |
duckxks |
|
Nico65 | en ce moment ma moto est plus assurée, je suis "entre deux contrats". Donc oui c'est possible, mais illégal, ctout |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Mes mini sont dans une grange que je loue et ne sont pas assurées du tout, et ça ne pose aucun problème, vu avec mon assureur, par contre si il leur arrive malheur, c'est tant pis pour moi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 17:25:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |