| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gems | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:36:53 ![]() ![]() |
gems | [quote="c2c"]on parle de sportive ici, pas de tuning.[/quote]
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gems | [quote="c2c"]0/100 en 7s c'est les perf de n'importe quelle GTi ...[/quote]
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gems |
c2c |
|
gems |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 05-11-2006 à 15:47:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:44:36 ![]() ![]() |
gems | J'ai la reponsse 5 sec |
Picsouu Smart > Porsche. | Une "Sub" Legacy ? Forester ? G3X ? |
gems | Subaru Impreza WRX STi Spec D |
c2c |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Picsouu Smart > Porsche. | TALC à kéké/préado |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 05-11-2006 à 15:51:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gems |
c2c |
|
gems | C'est toujours une sportive ça ! |
c2c | pour moi elle a perdu sa "sportivité exterieur" au moment ou elle a été peint en vert degeu. comme quoi |
gems |
c2c |
Message cité 2 fois Message édité par c2c le 05-11-2006 à 15:57:32 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gems |
|
c2c |
|
|
c2c | je ne compte pas investir dans un downgrade des performance de freinage... ca sert peux etre a rien sur la route, mais la ce n'est pas le cas. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:19:29 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 19:56:36 ![]() super le tank de 1T5 ... c'est pas sportif ca, faut pas confondre gros moteur et sportivité
|
asmomo |
davdenice | Quelqu'un aurait des photos HD de la Bristol Fighter V10 ? |
Dkiller | Ca c'est de la caisse sportive |
Picsouu Smart > Porsche. | En fait t'as un quota, tous les 3 mois tu dois sortir la photo de la Kadett de ton pote ? |
davdenice | Mes parents avaient une Kadett de 74, mais blanche et c'était un berline. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |