| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 05:40:23 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ouais, sinon j'ai pas mes points chez bm |
antibio omagad a morgan! |
|
anzel | Rah bon choix! Normal que c'est trop beau un speedster c'est pas 100% Opel mais bon..en reprenant la base de la Lotus, ça donne un design ouah..! Achete le casque et les gants |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 14:53:29 ![]() Faut oser acheter ça !
|
kikuchiyo | c'est pas mal un speedster |
Badcow |
|
kikuchiyo | ça doit être une voiture sympa à conduire la capuccino mais volant à droite
|
Badcow |
|
kikuchiyo | je la verrai bien sur circuit avec une petite prépa derrière Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 07-12-2006 à 20:53:19 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:48:51 ![]() ![]() |
Badcow |
Pour le circuit, il existe une version poussée à 190 cv... mais la prépa complète (avec suspat entièrement réglables) monte le prix à presque 40 k... mais je suis sûr qu'elle les vaut (même si les disques de 406 mm c'est un peu overkill sur cette voiture). Message édité par Badcow le 07-12-2006 à 21:04:06 |
antibio omagad a morgan! | tu devrais monter un topic sur cette voiture |
CHATMIX le naturel revient au galop | c'est pas suzuki qui fabrique la Cappuccino ? |
kikuchiyo | c'est bien Suzuki
|
Bracobios |
kikuchiyo | et 1m10 de haut |
jercec |
|
Bracobios | Ca c'est vrai avec n'importe quelle voiture --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
asmomo | Pas d'accord. Avec celle là et un peu de chance, tu passes vraiment sous le camion, comme dans Fast & Furious |
kikuchiyo | comme une Donkervoort |
sugus75 Dur mais juste | a savoir que en Belgique la cappuccino existe en conduite a gauche sous le nom de COPPEN... le moteur a changer mais env 17000 roros pour ca faut le vouloir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dkiller |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dkiller | C'est donc toi |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 12-12-2006 à 12:53:54 |
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli |
Leops33 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 06:17:48 ![]() |
Leops33 |
kikuchiyo |
antibio omagad a morgan! |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |