| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:10:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal | Tu cherches des jantes d'origine BMW ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-03-2008 à 19:25:35 |
4SpiK qtπ | 30k€ pour une bombinette cab' LiR préparée comme il faut avec un sellier qui rafait tout l'interieur je trouve ca raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 25-03-2008 à 19:27:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je la trouve un peu chère quand même...
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2008 à 19:31:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:28:11 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shooter Cherche niche fiscale |
Je cherche des jantes types CSL/BBS RX. En origine BM, les CSL ne sont pas dispo pour tous les modèles, et ça taxe grave sévère. En BBS pareil (2200 € les 17" chez Eurofac, quasiment le seul endroit où on peut acheter des BBS en France, j'ai l'impression). En désespoir de cause, j'ai trouvé un site aux US, recommandé sur les forums, qui fait de très belles répliques de CSL en couleur "gunmetal". Avec le taux de change actuel du dollar, ça pourrait grave le faire. Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que pour 700$ de jantes, y'a 300$ de FDP. Après, faudra aussi passer par la case taxe. Je trouve ça assez hallucinant, quand même, de ne trouver sur le net "européen" que des jantes moches chromées kéké style. Après, je suis bien conscient que des répliques, c'est forcément des copies, voire des contrefaçons, et que les marques protègent leurs designs à grand coup de brevets et autres modèles déposés. Mais même en origine, c'est extrêmement difficile de trouver des BBS par exemple (je ne connais que deux sites : Eurofac et GTA-Sport). PS : Gum, tes 13, je les avais vues, je t'avais même contacté à un époque, mais tu m'as jamais répondu je crois bien... Message édité par Shooter le 25-03-2008 à 20:52:35 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gum Evadé fiscal | C'est toi qui n'avait pas répondu à mon MP sur Forum-Auto Message édité par Gum le 25-03-2008 à 21:25:47 |
aster Chaotic Neutral |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-03-2008 à 10:17:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair.
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
un de plus |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
aster Chaotic Neutral |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je mets ma liste de souhaits (max 6000-6500 euros) à jour :
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-03-2008 à 19:53:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:25:55 ![]() La 300ZX a 6500€ va falloir te lever a mon avis tres tres tot. Compte plutot un prix a 5 chiffres pour une en état assez moyen |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://www.leboncoin.fr/vi/11385229.htm?ca=3_s
Konovalov Amiral |
Conduite à droite. Pour dépasser, pour les péages, pour les parkings, galère Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-03-2008 à 20:55:34 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:58:02 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'avais pas vu (à part la conduite à droite) Message édité par zoukoufxxx le 26-03-2008 à 21:04:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
un de plus |
the_warrior in soviet ... |
|
Pad |
|
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |