| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:34:13 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
glabouni |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
glabouni |
|
4SpiK qtπ |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
4SpiK qtπ | Sur route ouverte. |
Nico65 |
|
Leuen |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:19:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 11-01-2012 à 16:37:55 --------------- What the FUCK ? |
Noboru Upgradé |
Honda ou BM sortaient deja plus de 100cvx/L en 95/96 avec leur civic Type R et M3..... alors ta rino avec ses 85cvx/litre, c'est juste une plaisanterie Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 11-01-2012 à 16:26:09 |
Leuen |
|
Jambier |
Nico65 | c'est quant même un comble que BM doive passer au 4 cylindres pour faire ressortir le caractère sportif de leur moulin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
Nico65 | la Civic VTI éxistait et sortait 160ch pour 1595 cm3, soit plus de 100ch/L
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé | bref, le postulat de depart est qu'un pauvre F4R de 2L pour 172cvx en 2000, ca n'a rien de bien fabuleux.... |
glabouni | |
worried |
|
Leuen |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Leuen | |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wend Celtic insane live from asylum | Bah à 32 000 je réfléchi même pas, si j'ai la somme je prends la SL 55 AMG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |