| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Olif_C | Reprise du message précédent : --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 15:59:53 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Olif_C |
Message édité par Olif_C le 09-01-2012 à 16:06:01 --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, j'ai trop besoin de mon permis |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les poulets, ça picore toujours au même endroit --------------- Championnat GT Sport |
lsage Le sage des forums |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message édité par azrael24 le 07-05-2013 à 10:51:03 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 15:09:16 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Leuen |
Limiter, j'ai déjà passablement réduit. Il fut un temps où je faisais 50'000km/an. Concernant la carto 265cv, pour résumer. Elle sera de série à partir des modèles 2012. Certains (dont moi) espéraient que Renault proposerait la mise à jour pour les RS 250 car à priori elles sont strictement identiques d'un point de vue mécanique. Mais visiblement RS est pas d'accord. Tu peux demander à ton beauf mais je doute que ça change quelque chose. Au final ça ne me chagrine pas plus que ça. Sur route ouverte c'est amplement suffisant. Sur piste j'ai encore de gros progrès à faire pour exploiter correctement ma voiture, c'est pas 15cv qui vont changer quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-01-2012 à 15:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 17:33:50 ![]() Je lui envoi un mail, on ne sait jamais |
Leuen |
worried |
|
Leuen | Certes |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | debe, mon héros --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
picodon com2me |
3 véhicules et même pas un appareil photo jetable |
worried |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Compte dans les 10l/100 en roulant tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 11-01-2012 à 10:39:40 |
xCt |
|
Nico65 | et le SMG2 est tout à fait potable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vachement avancé pour le coup leuen |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 13:32:19 ![]() je sais bien, mais au moins il a une réponse officielle du techno-centre de Paris Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 13:32:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | Merci déjà pour les quelques suggestions !
|
wend Celtic insane live from asylum | La CLK est une super voiture, le V6 320 est un moteur coupleux, souple et doux et très agréable mais qui ne rechigne pas à monter dans les tours, en sus d'être hyper fiable et très peu gourmand tant qu'on reste calme. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | "Tu veux dire 320i"
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |