| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:18:35 ![]() ![]() |
worried |
Message édité par worried le 08-01-2012 à 19:32:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On est d'accord mais kham n'est pas dans ce cas là, il a l'air d'avoir saisi la définition de la voiture plaisir, qui n'est pas un V6 TDI 150 bourré de k00ple --------------- Championnat GT Sport |
kham Le temps passe trop vite... | oui, mais ici, c'est l'3lite HFRienne |
testostezor 金牛座 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vyse Yaissssseee | A la base j'avais parlé de pluie car j'étais sûr qu'un HFRien allait débarquer en me disant "pour aller chercher le pain, pas besoin de prendre la voiture |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:30:13 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4bis |
|
|
picodon com2me |
Cadillac CTS ?
|
vanfannel_94 | La nouvelle jaguar XJ ? En tout les cas moi elle m'a marqué quand je l'ai croisé pour la première fois Message édité par vanfannel_94 le 08-01-2012 à 22:30:39 |
glabouni | J'ai pensé exactement la même chose, ou peut être le crossfire de chrisler. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Noboru Upgradé |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 09-01-2012 à 12:26:41 |
Olif_C | Hop, je me permets de poser ma pêche, puisque j'ai une RX-8 231 depuis un peu plus d'un an. Clair, coté conso, ca peut rebuter (suis jamais descendu en dessous de 12L), coté huile, RAS de mon coté (remis 1/2L en 12.000 Kms, entre 2 vidanges), mais putain, quel plaisir à conduire. Souple en bas (pas bcp de couple), mais des que tu montes dans les tours, ça ne s’arrête plus, ça bippe, tu passes la vitesse, ça repart ! ça se vit. Et une gueule unique (qu'on aime ou pas, c'est un choix), mais qui me file toujours autant le sourire un an apres l'achat. --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
julius_90 |
|
Olif_C | Non, achetée d'occase en Octobre 2010, actuellement en vente (sans trop forcer, si ca se fait pas, pas grave). Le gros avantage de la RX-8 par rapport aux autres modèles que tu vois, ce sont les 4 places, indispensables dans mon cahier des charges. --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | De là à dire que tu remet un demi-litre d'huile tout les 3 pleins... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 09-01-2012 à 15:25:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Faut juste faire gaffe dans les parkings souterrains --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Ca parait effectivement beaucoup --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Olif_C | Et est-ce que ca ne dépendrait pas, un peu, de la conduite de chacun (cf mon cas, conduite plutot cool) ?
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Olif_C | Je m'en sers en daily (avec une moto à coté quand même), ça aide pas mal à conduire cool de temps en temps, oui, moins l'envie / le besoin de tirer dedans à chaque fois.
Olif_C | Il est possible aussi que ce mec ne s'en serve, comme cyberjo, que pour le plaisir, donc tape dedans (moteur chaud, of course) à chaque sortie. Et, oui, je pense que ce genre de conduite peut provoquer une hausse de la conso d'huile, non ? --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 15:54:55 ![]()
|
Nico65 |
|
worried |
|
Olif_C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |