| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
J'ai jamais posé mes fesses dans une S2000, c'est quoi qui pose problème ? Tu es trop grand trop petit trop gros trop maigre ? Message édité par EVO_Clubic le 20-12-2011 à 23:07:39 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 23:07:21 ![]() ![]() |
chin jo | 1.83 - 93 kg - bonnes jambes. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-12-2011 à 23:10:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Là je comprends que ça puisse rebuter --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 09:17:59 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | C'est un coupé qui a plus que 2 places --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 09:19:21 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 |
un N52B30... c'est encore autre chose Message édité par Nico65 le 21-12-2011 à 10:44:32 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 10:21:14 ![]() |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-12-2011 à 10:25:19 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 21-12-2011 à 10:48:41 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Nico65 | vrai que les SLK 350 sont à considérer... belle décote ces derniers temps...
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cochon_fou |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wend Celtic insane live from asylum | D'avoir un vrai design (par rapport au new Z4), et d'être bien fini entre autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Perso j'ai adoré la boîte 7, on a l'impression de conduire une voiture à variateur, tout en pouvant reprendre la main avec le mode séquentiel qui fonctionne plutôt bien, et ça pousse tout le temps et longtemps, ça reprend fort quelle que soit la vitesse, par contre c'est pas une voiture de course qu'on va aller chatouiller dans la prés de la zone rouge pour commencer à avoir des sensations, c'est plutôt assez linéaire, c'est clair, quoi qu'un kick down à 100 te colle relativement au siège tout de même, le tout dans un grand confort, une relative frugalité et un vrai freinage (du moins en pack AMG que j'ai testé). C'est pas une voiture d'arsouille, mais ça sait aller bon train sans souci non plus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 11:55:16 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | A3 Tdi power reprog --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 11:57:38 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | En S-Line avec option JA 19" ça peut le faire quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 12:00:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 12:01:04 |
testostezor 金牛座 | Quelqu'un a (ou a deja eu) une NSX ici ? |
testostezor 金牛座 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 12:03:46 ![]() je te passe un peu de documentation :
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 12:10:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |